Créer un compteSe connecter
Il fait que de me réveiller, aboie dans son rêve, bouge ses pattes en rêvant (les griffes font du bruit), me réveille avec sa truffe en me poussant, met sa patte sur le lit
:Gros_chat:

Il prend trop la confiance, je me suis levé il faisait encor nuit

Le dresseur avait prévenu qu'il fallait pas le faire mais j'ai fait quand même pour avoir des bisous, mais finalement j'en ai trop c'est chiant
il y a 2 ans
Quel âge ? Gaffe à pas lui donner de mauvaises habitudes, c'est pas lui qui commande
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Quel âge ? Gaffe à pas lui donner de mauvaises habitudes, c'est pas lui qui commande
:afrojesus:
6 ans
il y a 2 ans
Un panier sur le côté du lit sinon comme ça tu peux lui faire quelque caresses en tendant le bras
:nanochat:

Ou alors tu lui apprend à rester qu'au pied du lit
:chatserpent:
Prout.
il y a 2 ans
Un panier sur le côté du lit sinon comme ça tu peux lui faire quelque caresses en tendant le bras
:nanochat:

Ou alors tu lui apprend à rester qu'au pied du lit
:chatserpent:
c'est ce que je fais, il a interdiction d'aller dans le lit. Il est au pied du lit, mais même ça c'est trop on dirait.
il y a 2 ans
Et après tu finis par sentir toi même le chien
:nez:
Prout.
il y a 2 ans
Même sans dormir dans mon lit ma chienne (le canidé hein) me casse les couilles le matin.
:Ba_sourire:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Il fait que de me réveiller, aboie dans son rêve, bouge ses pattes en rêvant (les griffes font du bruit), me réveille avec sa truffe en me poussant, met sa patte sur le lit

Il prend trop la confiance, je me suis levé il faisait encor nuit

Le dresseur avait prévenu qu'il fallait pas le faire mais j'ai fait quand même pour avoir des bisous, mais finalement j'en ai trop c'est chiant
bezleu
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
bezleu
:Daenerys_sourire2:
:lutin:
il y a 2 ans
Moi ça va mon chien pue pas honnêtement. Je le lave et brosse régulièrement
il y a 2 ans
Au début où je l'ai eu elle puait un truc de dingue, ça empestait la baraque. je l'ai lavée 3 fois, et changé son alimentation, maintenant elle pue plus du tout. Je crois que c'est juste une question d'hygiène du maitre
il y a 2 ans