Ce sujet a été résolu
Elle devait être moins belle, que les représentations qu'on à d'elle
Ils embellissent toujours les reproductions
il y a un an
Laiderons qui aura séduit deux chefs romains néanmoins.
Je pense que c'etait avant tout pour pouvoir mettre la main sur l'Égypte plutôt que sur son boulard.
il y a un an
Je pense que c'etait avant tout pour pouvoir mettre la main sur l'Égypte plutôt que sur son boulard.
Je l'aurais baisé sous amphet si je pouvais voyager dans le temps.
il y a un an
Elle a pourtant bien fait tourner la tête de Marc-Antoine et Caesar quand même

il y a un an
C'était une grec type femme fatale manipulatrice et séductrice. Jules César pouvait littéralement avoir toutes les femmes qu'il voulait et est tombé sur le charme de Cléopâtre. Marc Antoine était un dégénéré sexuel qui passait son temps à se bourrer la gueule et à baiser des putes et il s'est rangé aux côtés de Cléopâtre. La Pharaonne devait être tout sauf moche.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Elle a pourtant bien fait tourner la tête de Marc-Antoine et Caesar quand même
j'aime à l' imaginer, mais en vrai on en sait pas grand-chose.
Je pense que Jules César était loco d'elle, c'était une teen fraiche à l'époque, il avait 50 ans, elle devait en avoir 17
Pour Marc Antoine, je pense que c'était full politique. Mais en vrai, c'est difficile a dire.
Je pense que Jules César était loco d'elle, c'était une teen fraiche à l'époque, il avait 50 ans, elle devait en avoir 17
Pour Marc Antoine, je pense que c'était full politique. Mais en vrai, c'est difficile a dire.
il y a un an
Une fille facile en somme, comme tous les "laiderons"
il y a un an
oui car ca permettait de controler l'égypte dnc tout le sud-est de la méditerranée
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
C'était une grec type femme fatale manipulatrice et séductrice. Jules César pouvait littéralement avoir toutes les femmes qu'il voulait et est tombé sur le charme de Cléopâtre. Marc Antoine était un dégénéré sexuel qui passait son temps à se bourrer la gueule et à baiser des putes et il s'est rangé aux côtés de Cléopâtre. La Pharaonne devait être tout sauf moche.
D'après les textes de l'époque elle était "pas si belle que ça".
il y a un an
D'après les textes de l'époque elle était "pas si belle que ça".
Elle arrivait à charmer avec sa gestuelle et sa personnalité, les gens ont juste mal interprétés le fait que tu peux être doué en charme mais pas forcément beau/belle.

il y a un an
Elle arrivait à charmer avec sa gestuelle et sa personnalité, les gens ont juste mal interprétés le fait que tu peux être doué en charme mais pas forcément beau/belle.
Elle s'est surtout présentée directement à poil devant César
il y a un an
Elle s'est surtout présentée directement à poil devant César
Un honneur devant un bon dirigeant Romain.
il y a un an