Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai jamais autant attiré les femmes depuis que je suis marié et dans toutes les catégories d’âge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai jamais autant attiré les femmes depuis que je suis marié et dans toutes les catégories d’âge
C'est que t'as été validé par une autre
il y a 2 ans
Parce qu'elles veulent le fruit défendu.
C'est comme ça depuis la genèse.
C'est comme ça depuis la genèse.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est désespérant de voir ça quand on souffre d'un célibat prolongé...
C'est bien ça le problème beaucoup de femmes biens ont l'air casées tôt
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a plein de bons partis chez les hommes célibataires... Suffit juste d'être timide et pas très beau pour être bloqué avec les femmes mais ça ne fait pas d'un gars un mauvais compagnon potentiel pour une femme après va faire comprendre ça à certaines... Bref époque de merde
il y a 2 ans
Attends d'avoir un enfant l'auteur, j'te raconte meme pas ce qu'il va se passer quand tu sortira dans la rue avec ton enfant dans les bras
il y a 2 ans
Désir mimétique. Elles veulent le jouet parce qu'elles voient une autre femme jouer avec. Elles ne sont pas plus complexes que des enfants. Je l'ai constaté aussi. Quand je suis en couple et que les meufs le savent elles viennent toutes vers moi, alors que quand je suis célibataire je suis invisible.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Oui il y a de ça, cela reste des grosses salopes entre elles et j’ai l’impression qu’elle me voit aussi comme un mec qui va pas leurs casser les couilles pour les baiser
C’est comme passer de jeune homme à homme plus du tout en demande
Et je faisais pas gaffe avant mais assez peu de gens ont des alliances en occident, les femmes font gaffe à ce genre de détails
C’est comme passer de jeune homme à homme plus du tout en demande
Et je faisais pas gaffe avant mais assez peu de gens ont des alliances en occident, les femmes font gaffe à ce genre de détails
il y a 2 ans
Attends d'avoir un enfant l'auteur, j'te raconte meme pas ce qu'il va se passer quand tu sortira dans la rue avec ton enfant dans les bras
Oui il paraît que c’est pire qu’un chiot labrador
il y a 2 ans
Si tu parles de moi ça n'arrivera pas et de toute façon je perds en qualité à vitesse grand V, je vieillis et je suis de plus en plus aigri...
Pour ça qu'il faut se marier jeune pour ne pas devenir comme ça
Pour ça qu'il faut se marier jeune pour ne pas devenir comme ça
il y a 2 ans
Ces sales connes ne vivent que pour détourner les hommes du droit chemin.
Se sentir mieux que les autres pour trois fois rien.
Elles sont tellement fières de leur bassesse qu'elles le disent au monde entier.
Les Simps sont vraiment les êtres les plus dégoûtants de notre époque.
Se sentir mieux que les autres pour trois fois rien.
Elles sont tellement fières de leur bassesse qu'elles le disent au monde entier.
Les Simps sont vraiment les êtres les plus dégoûtants de notre époque.
il y a 2 ans
Oui mais c'est désespérant de voir ça quand on souffre d'un célibat prolongé...
Les femmes bien qui sont max 5-10 % par génération sont en général en couple avec leur gigachad de poche depuis le lycée /université
la seul chance de choper une fille bien c’est une veuve mais qui pensera toujours à son gigachad décedé
sinon les femmes sont full grosses tepu
il y a 2 ans