Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ça va? »
30 min plus tard « Allô, allô »
30 min tard «allô tout va bien »
30 min « t’es sur que ça va? »
Si au bout d’1h j’ai pas répondu c’est un frangin qui prend le relais « allô t’es sur que ca va? »
Oui j’ai juste la flemme de répondre 50 fois la même chose tous les jours en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c’est qu’avant d’avoir 30 ans elle me faisait jamais ça. Elle s’en battait les couilles.
Là on dirait qu’elle se réveille ou je sais pas quoi, c’est y a 20 ans qu’il fallait être comme ça, pas maintenant
Là on dirait qu’elle se réveille ou je sais pas quoi, c’est y a 20 ans qu’il fallait être comme ça, pas maintenant
il y a 2 ans
« Ça va? »
Si au bout d’1h j’ai pas répondu c’est un frangin qui prend le relais « allô t’es sur que ca va? »
Oui j’ai juste la flemme de répondre 50 fois la même chose tous les jours en fait
L'enfer bordel.
Paix sur toi
Paix sur toi
il y a 2 ans
« Ça va? »
Ok, mais ça va ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, on dirait qu’elle se dit qu’elle a raté un truc ou je sais pas quoi, et qu’elle cherche à se rattapper pour se donner bonne conscience
Jamais elle m’a fait ça avant
Jamais elle m’a fait ça avant
il y a 2 ans
Ouais peut être, tout le monde s’est barré et mon père est impotent
Mais bon, je voulais de l’attention et de la protection y a 20 ans, maintenant ça me sert plus à rien c’est fini, c’est même anxiogène plus qu’autre chose
Mais bon, je voulais de l’attention et de la protection y a 20 ans, maintenant ça me sert plus à rien c’est fini, c’est même anxiogène plus qu’autre chose
il y a 2 ans
Bah répond, ça prend une fraction de seconde.
Sinon ça va ?
Sinon ça va ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah répond, ça prend une fraction de seconde.
Sinon ça va ?
Sinon ça va ?
Il a 30 et agis comme un pyj 

il y a 2 ans
Il a 30 et agis comme un pyj 

Ceci
Nous sommes un.
il y a 2 ans