InscriptionConnexion
Un jour je m'ennuyais pendant les cours alors j'ai pris une gomme dans ma trousse
:trousse:
j'y ai inscris le nom de Damien* dessus et je l'ai lancé à la gueule de Dimitri* qui se trouvait sur un banc 2 colonnes devant moi sur la gauche.

Dimitri s'est levé l'air enervé, il a ramassé le gomme, a lu le prénom de Damien et l'a engueulé comme si c'était lui qui lui avait lancé la gomme à la gueule.
:youpi_matin:

Ca a foutu la merde et le prof à gueulé lui aussi et les a fait sortir tous les deux.
:Juif_malin:

Depuis ce jour je suis complotiste et je cherche tjs à savoir à qui profite le crime.
:Ayaaaaa:

*Prénoms d'emprunt
il y a 2 ans
Idée de génie pourquoi j'y ai jamais pensé au collège
il y a 2 ans
ayo ce génie du mal
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Idée de génie pourquoi j'y ai jamais pensé au collège
Oui enfin là c'est niveau 0, ça marche qu'avec les débiles profonds ou faut un truc plus sophistiqué
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Oui enfin là c'est niveau 0, ça marche qu'avec les débiles profonds ou faut un truc plus sophistiqué
Et depuis t'as expérimenté quoi d'autre ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ca me fait penser à l'IA des jeux Ubisoft ton histoire
:Kalinpc:
il y a 2 ans
Et depuis t'as expérimenté quoi d'autre ?
Pas vraiment, au boulot ça peut se faire mais de 1) les idiots se mettent dans la merde tous seuls suffit d'être patient et de 2) avec des gens un minimum intelligent ça fini par se retourner contre toi.

ça reste un art ou il faut avoir peut de scrupules pour être profitable
:Zidahi:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Pas vraiment, au boulot ça peut se faire mais de 1) les idiots se mettent dans la merde tous seuls suffit d'être patient et de 2) avec des gens un minimum intelligent ça fini par se retourner contre toi.

ça reste un art ou il faut avoir peut de scrupules pour être profitable
:Zidahi:
En effet
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
J'avais actionné les freins du fauteuil roulant de la mutante Adalia Rosed de la classe avant de me barrer furtivement et elle y avait vu que du feu elle croyait que c'était l'œuvre de sa pote à côté d'elle
:Petit_choix:

Sa pote d'ailleurs je l'avais appelée en #31# en me faisant passer pour son autre pote (une gigalax on l'appelait Titanic) en imitant sa voix et en utilisant les surnoms par lesquels elles s'appelaient sur Facebook, j'ai foutu la merde jusqu'à ce qu'elle passe le téléphone à sa mère pour qu'elle me menace en me disant d'arrêter de l'embêter, elles se sont plus parlé pendant deux semaines jusqu'à ce que quelqu'un à qui j'avais raconté balance que c'était moi qui avais appelé en me faisant passer pour gigalax
il y a 2 ans
le 12 septembre 2001 , j'avais déja des doutes , persoent :benzeyuga:
il y a 2 ans
Sinon j'avais aussi balancé une gomme sur un mec au tableau alors qu'il était de dos
:JuifCache:
la gomme a ricoché sur sa tête et a fini derrière le tableau noir donc personne a capté ce qu'il s'était passé puisque pas de preuve.
:sodium_pasdechance:
il y a 2 ans
J'avais actionné les freins du fauteuil roulant de la mutante Adalia Rosed de la classe avant de me barrer furtivement et elle y avait vu que du feu elle croyait que c'était l'œuvre de sa pote à côté d'elle

Sa pote d'ailleurs je l'avais appelée en #31# en me faisant passer pour son autre pote (une gigalax on l'appelait Titanic) en imitant sa voix et en utilisant les surnoms par lesquels elles s'appelaient sur Facebook, j'ai foutu la merde jusqu'à ce qu'elle passe le téléphone à sa mère pour qu'elle me menace en me disant d'arrêter de l'embêter, elles se sont plus parlé pendant deux semaines jusqu'à ce que quelqu'un à qui j'avais raconté balance que c'était moi qui avais appelé en me faisant passer pour gigalax
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans