Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plusieurs semaines que je dors plus j'étais lamentable hier au taf et la il me reste au maximum 5h40 de sommeil
J'hésite à leur dire que je viens pas mais j'ai peur que mon médecin refuse de me mettre un arrêt
J'hésite à leur dire que je viens pas mais j'ai peur que mon médecin refuse de me mettre un arrêt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si t'en parles a ton médecin déjà t'as plus de chances de trouver une solution surtout
il y a 2 ans
Oui tu peux, tu dis au médecin que ça dure plusieurs jours, que tes pas bien etc comme un burn out
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
Bah si t'en parles a ton médecin déjà t'as plus de chances de trouver une solution surtout
J'ai des douleurs chroniques + anxiété
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Oui tu peux, tu dis au médecin que ça dure plusieurs jours, que tes pas bien etc comme un burn out
Bon allez, première fois que je pose un arrêt maladie en 2 ans d'esclavage ahi
il y a 2 ans
J'ai des douleurs chroniques + anxiété
Tu as déjà entrepris quoi pour aller mieux?
Sinon je pense vraiment que l'insomnie peut te donner un petit arrêt, à la limite tu ne le vends pas comme tel exactement mais c'est important crayon de bien dormir
Sinon je pense vraiment que l'insomnie peut te donner un petit arrêt, à la limite tu ne le vends pas comme tel exactement mais c'est important crayon de bien dormir
il y a 2 ans
Tu as déjà entrepris quoi pour aller mieux?
J'ai un médoc pour mes douleurs mais rupture de stock en fronce depuis 2 mois
C'est le gabapentine
C'est le gabapentine
il y a 2 ans
Bon allez, première fois que je pose un arrêt maladie en 2 ans d'esclavage ahi
il y a 2 ans
1er arrêt en 2 ans et tu stresses ?
Bah justement je sais pas si insomnie c'est un motif valable ou pas j'y connais rien
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Plusieurs semaines que je dors plus j'étais lamentable hier au taf et la il me reste au maximum 5h40 de sommeil
Et non le slave
Par contre les meufs ont juste à s'inventez une maladie mentale pour se mettre a l'AAH noraj le mal blanc privilégier
Par contre les meufs ont juste à s'inventez une maladie mentale pour se mettre a l'AAH noraj le mal blanc privilégier
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah justement je sais pas si insomnie c'est un motif valable ou pas j'y connais rien
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0