Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement, vous m'avez toujours bien accueilli ici et donc ça me fait mal de savoir que ce forum accueillant bide, vous pensez qu'il faut être patient ou il faut faire quelque chose
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait faire de la pub sur jvc mais pas comme celles d'avenoel en spamant les mp
il y a 6 ans
Je pense pas que ça marchera la pub, enfaîte c'est une idée mais plus dans le long terme, car si tu comprends l'histoire d'AVN avant la grande migration, que j'ai connu bien sûr... et bah il y a fallu des mois et des mois de pubs sur JVC avant qu'il y ait cette affaire retentissante qu'est l'affaire Nadia Daam qui a fait pencher la balance
il y a 6 ans
Faudrait faire de la pub sur jvc mais pas comme celles d'avenoel en spamant les mp
Invitation au cas par cas si vous connaissez des kheys sympas
Prout.
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Mais les kheys sympas s'en foutent des forums
ils vont te dire j'ai Discord pour ça, en gros on ne peut pas avoir une fluctuation des connectés si il y a pas un scandale comme Daam qui tombe sur JVC à nouveau
il y a 6 ans
Comme moi par exemple
https://image.noelshack.com[...]uad-gif-5a1435a29ca24.gif
il y a 6 ans
Un forum minimaliste sans fonctions ne survie pas longtemps. Voyez 4sucres par exemple, c'est pareille
il y a 6 ans
Un forum minimaliste sans fonctions ne survie pas longtemps. Voyez 4sucres par exemple, c'est pareille
Je viens de regarder 4sucres c'est mort, y a que des onches dessus
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de regarder 4sucres c'est mort, y a que des onches dessus
attends je vais la bas : connectés 1 - glace à la salade
il y a 6 ans
attends je vais la bas : connectés 1 - glace à la salade
4chan se moque du 18-25, le 18-25 se moque de avenoel, avenoel se moque de onche, onche se moque de 4sucres et la boucle est boucled
il y a 6 ans