Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être possédé par de la jalousie envers les riches et passer son temps à rager du succès d'autrui... Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule parfois ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, vous avez pas honte de vous ?
Être possédé par de la jalousie envers les gauchistes et passer son temps à rager du succès d'autrui... Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule parfois ?
Être possédé par de la jalousie envers les gauchistes et passer son temps à rager du succès d'autrui... Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule parfois ?
il y a 2 ans
AYYYAAA Je viens de le faire a l'instant, c'est toi qui a dépucelé mon sticker khey
il y a 2 ans
Patapon ? C'est un jeu sur PSP vachement sympa, j'aime bien l'esthétique et la simplicité des graphismes donc je la partage avec les gens, puis ça me permet de me démarquer un peu comme un sale AW
il y a 2 ans
Je suis pas spécialement gauchiste mais avoir du succès et du pognon, c'est à nuancer avec le fait de posséder pas loin du PIB de la Finlande
Et c'est pas une question de jalousie, quand sur ton salaire, tu te fais taxer 30 à 40% pour des infrastructures publiques inexistantes et que des politiques gras comme des cochons, et des multinationales tenues par des salopards corrompus jusqu'à l'os t'expliquent qu'il va falloir te serrer la ceinture et que c'est la faute des mecs qui touchent 700 balles par mois d'aides sociales
Et c'est pas une question de jalousie, quand sur ton salaire, tu te fais taxer 30 à 40% pour des infrastructures publiques inexistantes et que des politiques gras comme des cochons, et des multinationales tenues par des salopards corrompus jusqu'à l'os t'expliquent qu'il va falloir te serrer la ceinture et que c'est la faute des mecs qui touchent 700 balles par mois d'aides sociales
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Connu je sais pas, mes anciens pseudos c'est Necrophile et ViveOncheOrg, le premier a été supprimé a ma demande, et le second j'ai oublier le mot de passe
il y a 2 ans
Trop tard ahi
J'ai pas réussi à me retenir cette fois
J'ai pas réussi à me retenir cette fois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête d'être méchant sale pon, faut vivre dans le bonheur l'amour des autres et l'empathie
il y a 2 ans
Mais comment ont ils obtenu l'argent nécessaire pour acheter ces appartements qu'ils finissent par louer ?
Alors tu vas m'dire "gnegne l'héritage gnegne"
Ok mais avant d'hériter d'une fortune, il faut que celle-ci soit créé. Donc comment se déroule la création de cette fortune ? C'est uniquement de la chance ?
Alors tu vas m'dire "gnegne l'héritage gnegne"
Ok mais avant d'hériter d'une fortune, il faut que celle-ci soit créé. Donc comment se déroule la création de cette fortune ? C'est uniquement de la chance ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Être possédé par de la jalousie envers les riches et passer son temps à rager du succès d'autrui... Vous n'avez pas l'impression d'être ridicule parfois ?
Le gauchisme est une maladie mentale comme l'homosexualité ,et bizarrement il y a un lien entre les deux !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tout le monde peut acheter de l'immobilier, un bon apport et un bon score bancaire et tu peux devenir le connard de proprio
Mais la plupart des gens préfèrent acheter leur résidence principale comme des golems alors forcement ils sont coincés après
Mais la plupart des gens préfèrent acheter leur résidence principale comme des golems alors forcement ils sont coincés après
il y a 2 ans