Créer un compteSe connecter
Et pas une seule que je peux séduire
:chatsombre:

Mon état psychologique ne me le permet pas les filles détestent les psychopathes sauf si ils sont beaux
:deg:
il y a 2 ans
:petiot_doigt:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
1m85 + 18 cm /7 inch de longueur et personne pour me la prendre je suis un détraqué mental
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On voit pas tes badges
:Kermit-kal:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans

Mon état psychologique ne me le permet pas les filles détestent les psychopathes sauf si ils sont beaux
ça depend comment tu définis le terme séduire
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
On voit pas tes badges
:Kermit-kal:
Je sais
:Juiff:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Je sais
:Juiff:
Bmg c'est un nouvelle fonctionnalité ?
GIF
il y a 2 ans
Bmg c'est un nouvelle fonctionnalité ?
GIF
Non un beug non résolu
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Non un beug non résolu
:Oopsi:
:hasard:

:Juge1:
il y a 2 ans
Bah arrête d'être tarax
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans

Go drague IRLImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans

Et c'est pas pour te plomber mais même les femmes medium-tiers ou low tiers sont prises, j'entends plusieurs conversations à la salle ou avec les collègues femmes au taff de ces dites femmes et y'a toujours un famoso "mon copain" alors que la meuf est grosse, ou alors fume et fait pas de sport

En réalité faut avoir une extraordinaire pour rencontrer une femme célibataire ajd, c'est ouf comment ces fdp de coach ou normies vous mentent
:rire:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Et c'est pas pour te plomber mais même les femmes medium-tiers ou low tiers sont prises, j'entends plusieurs conversations à la salle ou avec les collègues femmes au taff de ces dites femmes et y'a toujours un famoso "mon copain" alors que la meuf est grosse, ou alors fume et fait pas de sport

En réalité faut avoir une extraordinaire pour rencontrer une femme célibataire ajd, c'est ouf comment ces fdp de coach ou normies vous mentent
:rire:
Une fille minimum potable-> déjà prise à 99,9%

Faut être un élu pour être en couple avec une belle fille c’est dingue !
il y a 2 ans
Badge gay pour ce forumeur
:nonjurezoom:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Une fille minimum potable-> déjà prise à 99,9%

Faut être un élu pour être en couple avec une belle fille c’est dingue !
En fait il faut pas avoir peur de se prendre des râteaux et les coachs en seduction jouent sur ça

"Mais il y'a des femmes celibs
:Attarde_2000:
" Oui parce que tu en abordes 50 en boite, c'est sur que tu vas bien en trouver 10 qui sont celibs... (et le ratio est très faible)

Je caricature bien sur mais sur 10 femmes, tu en as je dirais 7 ou 8 qui sont en couple ou voient qqn
il y a 2 ans