Créer un compteSe connecter
Ta réaction?
:benzoepileptie:
il y a 2 ans
la mienne 13 ans et je l'emmène vendredi se faire piqué, j'ai chialé toute la journée, j'imagine pas vendredi
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mon chien a 12 ans et la chatte en a 18 perso
:ok:
il y a 2 ans
Il peut encore tenir 4 ans il y a des chats terminator
GIF
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
la mienne 13 ans et je l'emmène vendredi se faire piqué, j'ai chialé toute la journée, j'imagine pas vendredi
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Putain force mon khey...
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Poutine
Poutine
2 ans
Mon chien a 12 ans et la chatte en a 18 perso
:ok:
Félicitation à ton chien 12 ans c'est un age vénérable le miens à 16
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
En age humain ?
:Nerdyzoom:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
ma chatte a 14 ans et mon malinois a 10 ans
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Noooon
:chaton_triste:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Shannon
Shannon
2 ans
Ta réaction?
Baise le
:loco_nerd:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Félicitation à ton chien 12 ans c'est un age vénérable le miens à 16
:Ba_lecture:
16

Gg c'est quoi comme chien ?
il y a 2 ans
Le miens à pris 15 ce mois ci
:Nesta:
il y a 2 ans
Mon chat est mort vers 18 ans, on est pas très sur
:NormalRika:

Il a bien vecu, surtout qu'il n'avait qu'un oeil a cause d'un voisin qui lui a tiré dessus, il a choppé un cancer a cause de la pillule qui avait été utilisé il y a super longtemps, on a tenté de l'operer mais il n'a pas supporté l’anesthésie donc on l'a piqué

A la fin quand on a changé de maison, il est devenu totalement taré, il gueulait en pleine nuit en regardant dans le vide et il se cachait, il avait peur d'un truc qu'il devait voir

Après j'ai eu d'autres chats, mais celui la dormait toujours avec moi depuis que je suis gamin
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
:Stifler_pensif_boude:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Shannon
Shannon
2 ans
Ta réaction?
Pas légal avant 18 ans
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Courage, dis toi qu'il va mourir à peu près naturellement et qu'il a eu une bonne vie
Le mien c'est fait assassinez à 3 ans par 2 chien errant, alors qu'il dormait paisiblement devant notre maison
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Courage, dis toi qu'il va mourir à peu près naturellement et qu'il a eu une bonne vie
Le mien c'est fait assassinez à 3 ans par 2 chien errant, alors qu'il dormait paisiblement devant notre maison
:sodium_triste:
Oui elle a toujours été heureuse avec moi, je l'ai eu elle avait 1 mois, 13 ans de bonheurs à mes cotés, mais son rein est foutu malheureusement

La elle se balade encore dans mon terrain à chassé comme si de rien n'était, elle titube toujours un peu et elle est faible mais au moins elle passera sa dernière semaine à faire ce qu'elle aime + je lui donne des bons trucs à mangé

J'avoue c'est moche kheys, le genre de truc qui doit être tout aussi difficile à vivre surtout quand tu t'y attends pas
il y a 2 ans