InscriptionConnexion
Musique du topic :

Je sais que ça peut paraître stupide, je sais que ça peut paraître "faible"

Tout le monde a des problèmes mais il y a des personnes qui ne peuvent les contrôler

"Oui mais si je ne me venge pas ils ne comprendreront pas la leçon"

Non, se venger signifie faire quelque chose de mauvais à une autre personne, vous ne vous sentirez pas mieux après ça, ça vous hantera la nuit et ne fera pas changer la personne non plus
:Madotsuki_dors:

Vous allez simplement dégrader votre image, souvenez vous seulement à quel point c'est difficile de changer vos habitudes, de sortir d'une addiction.

C'est déjà très difficile de se changer soi-même, alors imaginez essayer de changer une autre personne.

Les gens changent d'eux même et rechercher la vengeance ne vous rendra pas plus fort, en réalité cela vous rendra faible

Un homme fort ne se laisse pas contrôler par ses émotions, ne souhaitez pas le mal car Dieu donnera à chaque personne ce qu'elle mérite et finira par faire payer les injustes.
:jesus_solide:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Rien. A. Foutre.
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a un an
Non, je partage uniquement des bonnes valeurs. Le topic se lit en 30 secondes sincèrement
il y a un an
Mouai c'est ce que je me disais avant mais dans la vie trop de fils de putes si on te fait du sale faut se venger et on se sent sûrement mieux que sinon s'est laissé niquer sans rien faire
:crier:
:crier:
il y a un an
Ibn Al-Qayyim disait : "Si tu allumes le feu de la vengeance à l'aide du feu de la colère, tu commenceras par te brûler toi-même »
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Rien. A. Foutre.
T'as quand même posté sur le topic. Puisse Dieu apaiser ton cœur
il y a un an
j'ai pas lu

:retourne:
:Ret:
:RetourAuxSujets:
:Vu_:
il y a un an
Ibn Al-Qayyim disait : "Si tu allumes le feu de la vengeance à l'aide du feu de la colère, tu commenceras par te brûler toi-même »
:Mouais_Jesus:
Des paroles très sages, qu'il repose en paix
il y a un an
T'as quand même posté sur le topic. Puisse Dieu apaiser ton cœur
On s'est mal compris, j'en ai pas rien a foutre de ton topic, mais du fait que "gneuh se venger ça résout rien"
:Quintero3D:
il y a un an
Musique du topic :

Je sais que ça peut paraître stupide, je sais que ça peut paraître "faible"

Tout le monde a des problèmes mais il y a des personnes qui ne peuvent les contrôler

"Oui mais si je ne me venge pas ils ne comprendreront pas la leçon"

Non, se venger signifie faire quelque chose de mauvais à une autre personne, vous ne vous sentirez pas mieux après ça, ça vous hantera la nuit et ne fera pas changer la personne non plus
:Madotsuki_dors:

Vous allez simplement dégrader votre image, souvenez vous seulement à quel point c'est difficile de changer vos habitudes, de sortir d'une addiction.

C'est déjà très difficile de se changer soi-même, alors imaginez essayer de changer une autre personne.

Les gens changent d'eux même et rechercher la vengeance ne vous rendra pas plus fort, en réalité cela vous rendra faible

Un homme fort ne se laisse pas contrôler par ses émotions, ne souhaitez pas le mal car Dieu donnera à chaque personne ce qu'elle mérite et finira par faire payer les injustes.
Je vais me venger l’op…
:Chatdoliprane:
il y a un an
On ne se venge pas pour "avoir l'air fort", on le fait parce qu'on est consumé par la haine et qu'on ne peut l'apaiser qu'en châtiant le coupable.
il y a un an