Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est full perturbateurs endoctriniens les clés
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'habilles où toi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les perturbateurs endocriniens, c'est surtout dangereux dès lors que ça entre en contact directement sur tes testicules
En général, évitez surtout les caleçons / boxers où y'a du polyester / élasthane
Pour les autres parties du corps, c'est beaucoup moins risqué.
En général, évitez surtout les caleçons / boxers où y'a du polyester / élasthane
il y a 2 ans
J'suis toujours en calbard quand je glande chez moi ahi
Dehors, c'est full pagne et peaux de bêtes par contre
Dehors, c'est full pagne et peaux de bêtes par contre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"There is no doubt that polyester fabric is often exposed to toxic chemicals and hazardous substances. Traces of these substances can remain on products and cause irritation and health issues. This is particularly true when it comes to clothing that is in contact with sensitive skin or in bedding or baby products."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Les perturbateurs endocriniens, c'est surtout dangereux dès lors que ça entre en contact directement sur tes testicules
Ça te saoule pas de passer tes journées à donner ton avis sur tout sans jamais rien y connaître en vrai
il y a 2 ans
Ça te saoule pas de passer tes journées à donner ton avis sur tout sans jamais rien y connaître en vrai
"By the end of 24 months, the polyester group showed signifi- cant decrease of sperm count and motile sperm and an increase in abnormal forms"
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0