Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quels sports de merde sérieux
Bizarrement la france gagne toujours des médailles dans ces immondices, le hasard
Bizarrement la france gagne toujours des médailles dans ces immondices, le hasard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevrait y avoir des coefficients de prestige en fonction des épreuves + classement a part pour le sport féminin
il y a 2 ans
Genre la pute qui fait du tir a l'arc ou de l'escrime a autant d'impact sur le classement global que le chad qui gagne le 100m
Cette fraude bordel
Cette fraude bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De nombreuses disciplines doivent dégager des J.O. et l'infâme judo en fait évidemment partie
Exact
il y a 2 ans
c'est l'inverse c'est les deux spots que j'aime bien regarder aux jo
t'aime quoi l'auteur ? a part la gym femme ça c'est hors catégorie
t'aime quoi l'auteur ? a part la gym femme ça c'est hors catégorie
il y a 2 ans
Je judo surtout, un sport basé sur le vêtement tu peux être sûr que c'est de la grosse merde. Tu les fous en caleçon finito le judo, c'est tellement ridicule.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
L’escrime bordel quel sport de merde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a une meuf qui a perdu au judo parce qu'elle a mis sa main "a l'intérieur", en gros elle a mis sa main droite vert la gauche. Du coup 3eme pénalité et défaite, sachant que c'était le golden score, un genre de mort subite ou le 1er qui marque gagne ou alors le 1er a 3 pénalités. La meuf perd parce que sa main était pas au bon endroit selon je ne sais quel règlement de merde
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
Putain, enfin un qui comprend. Dans mon dojo, tout le monde chie sur Teddy Riner
il y a 2 ans