Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A part avoir une plus grande maison, une meilleure voiture etc, ça change quoi ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie devient nettement plus simple, tous le monde cherche la liberté mais tu ne peux pas l'acquérir si tu es pauvre quoiqu'on en dise.

il y a 2 ans
Ça dépend si tu as plus de temps libre/ liberté qu'avant. Sinon, tu peux juste mettre + de côté pour un jour, avoir plus de liberté.
il y a 2 ans
La vie devient nettement plus simple, tous le monde cherche la liberté mais tu ne peux pas l'acquérir si tu es pauvre quoiqu'on en dise.
T’entend quoi par liberté ? Les voyages ?
il y a 2 ans
Ça dépend si tu as plus de temps libre/ liberté qu'avant. Sinon, tu peux juste mettre + de côté pour un jour, avoir plus de liberté.
Je comprend oui merci khey
il y a 2 ans
T'es ingé en quoi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
T'es ingé en quoi ?
C’est pas le domaine mais la boîte, les salaires et primes sont énormes
il y a 2 ans
C’est pas le domaine mais la boîte, les salaires et primes sont énormes
Le plus important c'est le taf osef du gros salaire perso
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
T’entend quoi par liberté ? Les voyages ?
Les voyages, les choix que tu peux faire plus facilement (Tu te poses moins de questions sur ce que tu achètes), tu peux partir plus souvent faire des petits weekends, tu peux épargner et investir bien plus facilement et te constituer une indépendance financière rapidement qui te rendra encore plus libre comme partir en retraite plus tôt.
Et je parle que d'un salaire de 5k mois, les vraiment riches font ce qu'ils veulent de leur journée et ça c'est la vraie liberté.
Et je parle que d'un salaire de 5k mois, les vraiment riches font ce qu'ils veulent de leur journée et ça c'est la vraie liberté.

il y a 2 ans