InscriptionConnexion
passait son temps à boire des verres en stream, a reconnu la consommation plus qu'excessive d'alcool (la raison est que c'est un bourgeois pseudo sophistiqué qui aime se pavaner en costume mal coupé en Roumanie lors des soirées mondaines dont les entrées sont payées avec l'argent des abonnés), bouffe uniquement des produits transformés ou, lors de ses 'soirees' encore du champagne, de la charcuterie etc - tout cela lui a donné une allure et un bide de femme enceinte
:Bol_en_bois:
le pire étant que malgré sa taille respectable et son poids massif, il n'est ni fort ni viril - à 35 ans (age ou l'Homme entre dans sa phase d'âge Mûr) il s'est d'ailleurs fait tabasser par un homme approchant de la soixantaine AYAAAA
:risi_chauve:
bien sur, l'Homme moyen de 1m80 - 90 kilos pourrait au moins dégager une certaine aura, un charisme hérité de son physique naturellement puissant - ça n'est pas le cas de Conversano qui marche lentement, d'un pas mal assuré, les épaules rentrées et le menton bas dans la poitrine comme une victime pouvant se manger une claque à tout moment

ET À CELA vous ajoutez le fait qu'il se laisse insulter et frapper, que ce soit sur les plateaux ou en pleine rue comme en Russie lorsque deux russes s'étaient ris de lui devant tout le monde et qu'il n'avait absolument rien fait
:jesus_moquer:

pour résumé - vie de sédentaire, physique de merde, malbouffe pendant 10 ans, son seul exercice physique consiste à cogner sa Roumaine de poche AYAAAAA il a pris tous les mauvais côtés de l'homme sédentaire du 21e siècle
:jesus_moquer:
comment tu peux être surpris si au bout d'un moment les médecins te détectent un cancer ?
au final c'est la plus pure définition de la sélection naturelle, tous les actes mènent fatalement à leurs conséquences
il y a un an
Dani le ROUGE
il y a un an
Ce type a juste la rage de ne pas être né plus tôt pour jouir comme un Boomer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ce type a juste la rage de ne pas être né plus tôt pour jouir comme un Boomer
cho
il y a un an
cet escroc d'mes couilles bordel
il y a un an
il y a un an
Puis t'as des sportifs attentifs à leur hygiène de vie qui crèvent au même âge pendant que mon grand père de 70 ans alcoolo depuis des décennies, fumeur et vivant dans un cloaque (petit logis que lui alloue une partie de la famille) vit encore sans grosses complications de santé
:selection_naturelle:
pour ça que ça me viendrai jamais à l'esprit de faire des blâmes de ce genre, à part si le mec est genre obèse pire que morbide là c'est assez logique.
il y a un an
1m90*
À part ça oui à tout le reste y a jamais rien eu à en tirer et les gens qui le suivent sont paumés
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
:conversano:
il a le droit bordel
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Il fait la même chose en Roumanie qu'il reproche aux qlf : il ne parle pas la langue du pays, ne se considère pas roumain, ne s'intéresse pas a la vie de son pays.

Son quotidien : faire des vidéos youtube
:jerry:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il fait la même chose en Roumanie qu'il reproche aux qlf : il ne parle pas la langue du pays, ne se considère pas roumain, ne s'intéresse pas a la vie de son pays.

Son quotidien : faire des vidéos youtube
:jerry:
Mais est-ce que parmi tous ces expats du game au moins au niveau français y en a un qu'a réussit à s'intégrer dans son pays d'accueil et arrêter d'être un boucleur ?
:afrojesus:

Conversano, Delavier, SC88, Boris Lelay, JM Corda, tous ces mecs restent obsédés par la France et leur niche de revenue sans jamais apprendre la langue de là bas ni se faire des contacts
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Mais est-ce que parmi tous ces expats du game au moins au niveau français y en a un qu'a réussit à s'intégrer dans son pays d'accueil et arrêter d'être un boucleur ?

Conversano, Delavier, SC88, Boris Lelay, JM Corda, tous ces mecs restent obsédés par la France et leur niche de revenue sans jamais apprendre la langue de là bas ni se faire des contacts
" Faites ce que je dis, pas ce que je fais. "
Je suis tellement content de ne jamais avoir donné un centime à ces tarés.
:Bahaha:
Image
il y a un an
Quoi? Votre Conversano évolue?

Félicitations! Vous avez obtenu Conversanus !
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
et toi t'est sur onche a parler de ce mec, t'as sûrement regardé ses 10 dernières vidéos
:Risitasse:

d'ailleurs quel est ton physique l'OP pour critiquer celui des autres ?
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a un an
Sûrement l'alcool oui c'est connu que ça file ce genre de cancer, m'étonnerait pas qu'il soit fumeur aussi
il y a un an
Il fait 1m90, il est un peu plus grand que Soral. Mais bien gâché.
il y a un an
il y a un an
Dani le ROUGE
C'est un autre Dani celui là
:chat_zoom:
il y a un an
:conversano:
il a le droit bordel
:kick:
je n'me laisserai pas insulter par cette petite merde
il y a un an