InscriptionConnexion
Pas besoin de preuve. C'est le principe de foi.
Bah alors qu'il ferme sa gueule ?
:Asuka_gothsuka3:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
Hâte de savoir les critères sur lesquels tu te base pour dire que l'évangile est parfait, parce que j'ai un ami musulman qui me sort aussi que le coran est parfait
Déjà la différence c'est que je ne parle pas d'un livre, ton ami musulman si
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
Non ? Tu as insulté les chrétiens. Normal qu'ils te répondent.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
En quel honneur ? Il y a tout de même des raisons de croire en Dieu Yahvé hein
il y a 4 mois
AlEx-B
AlEx-B
4 mois
Et donc tu peux insulter leurs livres, ça ne va vexer personne. Alors qu'il y a des chrétiens en France, en particulier sur ce forum
Je m'en bat les couilles.

Si ils se sentent insultés alors que j'insulte un bouquin, ce n'est pas mon problème.

Le blasphème est un droit dans le pays où je vis, et j'imagine que dans le tiens aussi.

Si tu tiens tant que ça à vivre dans une société où le blasphème d'une religion est interdite,.je t'invite a déménager en Iran par exemple,.ou le blasphème est puni de peine de mort.

Ou bien le Brésil, le Mexique, la Colombie ou le Pérou dans lequel la chrétienneté influe fortement et directement la politique du pays.
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.
:asuka_gothsuka:

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.
:desbarresdelol1:

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
Amen

Je l’encule aussi ayaaaa
:Crie:

il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
11 pages de feed alors que l'op est homologay
:Felipe_Floriano:
A force de répéter que je suis gay je vais vraiment le devenir
:asuka_gothsuka2:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Je m'en bat les couilles.

Si ils se sentent insultés alors que j'insulte un bouquin, ce n'est pas mon problème.

Le blasphème est un droit dans le pays où je vis, et j'imagine que dans le tiens aussi.

Si tu tiens tant que ça à vivre dans une société où le blasphème d'une religion est interdite,.je t'invite a déménager en Iran par exemple,.ou le blasphème est puni de peine de mort.

Ou bien le Brésil, le Mexique, la Colombie ou le Pérou dans lequel la chrétienneté influe fortement et directement la politique du pays.
Pourquoi je partirais en Iran ? Je suis chrétienne. Par contre je partirais avec plaisir au Brésil ou au Mexique pour fuir les gens comme toi, irrespectueux
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
Tu es de ceux qui disent qu'Adam et Eve est une métaphore ? Parce que si non ça contredit évidemment la science.
A aucun moment la science ne dit qu'on vient de deux pélo qui on spawn quelque part
:kagami_lit:
Le catholicisme a une lecture herméneutique de la Bible et de la genèse, pas fondamentaliste contrairement à ce que 90% des athées croient.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Amen

Je l’encule aussi ayaaaa
:Crie:

Tu as fait ton choix. Le jour de la Rencontre, ne lui dis pas "Seigneur, Seigneur ! Pardonne moi" ça sera trop tard, sa main sera déjà trop loin
il y a 4 mois
AlEx-B
AlEx-B
4 mois
Pourquoi je partirais en Iran ? Je suis chrétienne. Par contre je partirais avec plaisir au Brésil ou au Mexique pour fuir les gens comme toi, irrespectueux
Tu fais bien ce que tu veux de ta vie.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Tu fais bien ce que tu veux de ta vie.
C'est toi qui parle du Mexique et du Brésil
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Le catholicisme a une lecture herméneutique de la Bible et de la genèse, pas fondamentaliste contrairement à ce que 90% des athées croient.
Ouais bon allez j'ai pas plus de temps que ça a perdre moi...
il y a 4 mois
Bann
Bann
4 mois
Ouais bon allez j'ai pas plus de temps que ça a perdre moi...
Si t’as rien à répondre, vaut mieux en effet fermer ta gueule.
:ok:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Si t’as rien à répondre, vaut mieux en effet fermer ta gueule.
:ok:
Ce n'est pas méchant, tu interprètes la Bible comme tu veux et tu en as parfaitement le droit sauf que si je continue a débattre avec toi pour moi ça sera comme pédaler sur du vent
il y a 4 mois
AlEx-B
AlEx-B
4 mois
Tu as fait ton choix. Le jour de la Rencontre, ne lui dis pas "Seigneur, Seigneur ! Pardonne moi" ça sera trop tard, sa main sera déjà trop loin
Je suis très serein à ce sujet, si moi je dois aller en enfer ou un truc qui y ressemble je pense que je retrouverais pas mal de monde
:risitas_ahi:

Y compris des soit disant croyants
:cafe:
il y a 4 mois