Je m'attends pas a avoir beaucoup de oui étant donné le haut niveau de vie social du forum
Moi pour fêter mon départ de mon ancien taff, on a été dans un sorte de bar dans une cave. Ça s'appelait "Le Privilège " il me semble
Mais c'est tout. C'est même pas une boîte de nuit quand j'y pense
Moi pour fêter mon départ de mon ancien taff, on a été dans un sorte de bar dans une cave. Ça s'appelait "Le Privilège " il me semble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sur quand bien meme je suis a la campagne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Oui voilà c'est un bar de nuit. L'ambiance était vachement sympa, j'ai même envie d'y retourner un de ces quatre. Mais les boîtes de nuit ça m'a jamais trop tenté
il y a 2 ans
Les festivals ça a l'air chaud quand même. Les gens sont entassés les uns sur les autres, les débordements peuvent vite arrivé... Bah comme en boîte en fait
il y a 2 ans
Non je suis pas un déchet
Pas pour ça du moins
Pas pour ça du moins
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Non je suis pas un déchet
Pas pour ça du moins
Pas pour ça du moins
Tu n'es pas un secret ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attends pas a avoir beaucoup de oui étant donné le haut niveau de vie social du forum
Oui, et j'y ai même chopé de la gourgandine
il y a 2 ans
Oui.
Mais je n'ai jamais aimé.
Mais je n'ai jamais aimé.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Oui plein de fois. Mais que des clubs technos, je supporte pas les clubs ou ça passe du rap ou la musique de merde du moment
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
oui des centaines de fois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans