Ce sujet a été résolu
Laisse Monaco en dehors de ce MerdeTrou stp
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sûrement pas, Monaco est une ville propre, riche et sans délinquance, la France mettrait des logements sociaux dès le premier jour.
Je dirais même que c'est plutôt dommage que Monaco n'est pas mangé sur l'arrière pays voir Menton.
Je dirais même que c'est plutôt dommage que Monaco n'est pas mangé sur l'arrière pays voir Menton.

il y a un an
Il faudrait déjà que la Fronce reprennent les 389 territoires perdus de la république
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Andorre aussi et la Wallonie + Luxembourg
Globalement tout ce qui se trouve à l'ouest du rhin + le nord de l'italie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Franky
1 an
Sûrement pas, Monaco est une ville propre, riche et sans délinquance, la France mettrait des logements sociaux dès le premier jour.
Ahi je doit dire que tu dit vrai les logement sociaux de Monaco
il y a un an
Bougnadere2z
1 an
Il faudrait déjà que la Fronce reprennent les 389 territoires perdus de la république
zis
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Franky
1 an
Ceci
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sur le papier c'est déjà à nous
Tous les monégasques ont un passeport Français car Monaco n'issu pas de passeport
Tous les monégasques ont un passeport Français car Monaco n'issu pas de passeport
il y a un an
Vu le trou à merde qu'est la France, laissons Monaco tranquille.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an