Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois des pub sur YouTube pour se faire livrer du KFC bordel ça me tente ils savent que j'aime leur poulet
ils savent que j'aime leur poulet et ils jouent sur cette faiblesse que j'ai et je succombe à leurs tenders délicieux
Surtout le Mardi, tous les mardi il y a le bucket de 10 tenders de qualité pour 8€, c'est le meilleur rapport qualité prix que vous puissiez trouver pour des tenders
Je préfère les tenders de chez Popeyes mais c'est trop cher
Demain je commande le bucket de tenders de chez KFC si j'oublie pas et si j'en ai envie
Par contre j'ai un reproche à faire à KFC ( je suis honnête, intègre et transparent donc je ne parle pas seulement des avantages mais aussi des inconvénients selon mon avis personnel) : j'ai un truc à leur reprocher c'est qu'ils ne donnent pas suffisamment de sauce
on a droit qu'à 2 pots de sauce c'est pas suffisant pour manger tous les tenders
) mais je reconnais que leur sauce barbecue(celle que je prends) est délicieuse et meilleure que les sauces bbq Amora et les autres marques
c'est même la meilleure sauce barbecue que j'ai pu goûter
(meilleure que la sauce barbecue de chez Popeyes)
Surtout le Mardi, tous les mardi il y a le bucket de 10 tenders de qualité pour 8€, c'est le meilleur rapport qualité prix que vous puissiez trouver pour des tenders
Je préfère les tenders de chez Popeyes mais c'est trop cher
Demain je commande le bucket de tenders de chez KFC si j'oublie pas et si j'en ai envie
Par contre j'ai un reproche à faire à KFC ( je suis honnête, intègre et transparent donc je ne parle pas seulement des avantages mais aussi des inconvénients selon mon avis personnel) : j'ai un truc à leur reprocher c'est qu'ils ne donnent pas suffisamment de sauce
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne mettent pas suffisamment de sauce, pour qu'on achète des sauces supplémentaires mais tous les fastfold font ça il n'y a pas qu'eux
Et j'ai aussi un aussi un autre truc à leur reprocher c'est qu'ils ont enlevé un tenders : avant il y avait 11 tenders dans leur bucket du Mardi mais maintenant il n'y en a plus que 10
Vous allez me dire "on est pas à un tenders près " bien sur que si, on est à un tenders près, avec moi un tenders c'est important, s'ils retirent un tenders alors il faut qu'ils diminuent le prix mais ce n'est pas ce qu'ils on fait
Et j'ai aussi un aussi un autre truc à leur reprocher c'est qu'ils ont enlevé un tenders : avant il y avait 11 tenders dans leur bucket du Mardi mais maintenant il n'y en a plus que 10
Vous allez me dire "on est pas à un tenders près " bien sur que si, on est à un tenders près, avec moi un tenders c'est important, s'ils retirent un tenders alors il faut qu'ils diminuent le prix mais ce n'est pas ce qu'ils on fait
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
KFC sous cette chaleur étouffante.
C'est toujours un plaisir de manger un KFC
sauf quand on a pas faim, mais si on a faim c'est toujours un plaisir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ils ne mettent pas suffisamment de sauce, pour qu'on achète des sauces supplémentaires mais tous les fastfold font ça il n'y a pas qu'eux
salut le low, comment fais-tu pour trouver du popeyes en france ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
salut le low, comment fais-tu pour trouver du popeyes en france ?
Il y a des Popeyes en France, mais je ne garantis pas que tu vas aimer, c'est juste que moi je préfère les tenders de Popeyes plutôt que ceux de KFC (mais c'est plus cher) . Je trouve qu'ils sont meilleurs mais c'est subjectif, en tout cas je t'invite à goûter leurs tenders si t'en a l'occasion perso j'ai kiffé
mais j'ai mangé seulement 2 fois à Popeyes
J'ai testé que leurs tenders j'ai pas encore testé leurs autres produits
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il y a des Popeyes en France, mais je ne garantis pas que tu vas aimer, c'est juste que moi je préfère les tenders de Popeyes plutôt que ceux de KFC (mais c'est plus cher) . Je trouve qu'ils sont meilleurs mais c'est subjectif, en tout cas je t'invite à goûter leurs tenders si t'en a l'occasion perso j'ai kiffé
mais j'ai mangé seulement 2 fois à Popeyes
je suis en région Lorraine, jamais entendu parler
il y a 2 ans
je suis en région Lorraine, jamais entendu parler
Moi non plus j'ai jamais entendu parler de ça jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est ma soeur qui m'a parlé de Popeyes mais ça ne m'a pas intéressé, puis elle m'a dit qu'ils faisaient des tenders, ça a déclenché un truc dans ma tete et je me suis dit "il faut absolument que je teste leurs tenders
" donc j'ai acheté 8 tenders pour 14€ et quelques (c'est cher) et j'ai pas été déçu de la qualité
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi non plus j'ai jamais entendu parler de ça jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est ma soeur qui m'a parlé de Popeyes mais ça ne m'a pas intéressé, puis elle m'a dit qu'ils faisaient des tenders, ça a déclenché un truc dans ma tete et je me suis dit "il faut absolument que je teste leurs tenders
" donc j'ai acheté 8 tenders pour 14€ et quelques (c'est cher) et j'ai pas été déçu de la qualité
région parisienne je présume ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première fois que je suis allé à Popeyes le manager m'a offert toutes les sauces pour que je puisse les tester et elles sont très bonnes, mais la sauce que je préfère (barbecue) est meilleure chez KFC
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
région parisienne je présume ?
Je ne dirai pas dans quelle ville je suis
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je ne dirai pas dans quelle ville je suis
pas de soucis le low , bonne journée à toi
il y a 2 ans
15€ de bouffe industrielle piur avoir faim 2h après
Mais tu passe un bon moment quand tu manges des tenders avec de la sauce barbecue
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je pense que je vais prochainement faire un topic dégustation pour comparer Popeyes et KFC, je prendrai des tenders (mon produit de prédilection) , je prendrai en compte le prix , le goût du poulet, la qualité de la friture, les sauces, le rapport qualité prix, le nombre de tenders, la taille des tenders, et je pense que c'est tout mais s'il me vient en tête d'autres critères qui me semble importants je les prendrai en compte
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
pas de soucis le low , bonne journée à toi
Oui je suis low mais ça n'a aucun rapport avec le topic
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui je suis low mais ça n'a aucun rapport avec le topic
oui je sais tqt
il y a 2 ans