Ce sujet a été résolu
C'est un monument historique du forum. Un patrimoine vivant ...
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Kuroro
2 ans
Quoi il l'ont ban de onche ?
Abusé si nofake
Abusé si nofake
Il me semble bien que c'était lui
il y a 2 ans
T’inquiète, il reviendra très certainement nous parler de Daphné, Felindra, Katy perry, de poufs de 85cm etc
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
T’inquiète, il reviendra très certainement nous parler de Daphné, Felindra, Katy perry, de poufs de 85cm etc
J'espère, en tout cas faut pas bannir ces kheys malades qui ont juste besoin de s'exprimer, il devrait bénéficier d'un traitement unique, rien que pour le fait que nous savons vraiment qu'il a un problème irl
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J'espère son histoire de pouf m'a toujours intrigué
il y a 2 ans
Je l'aime bien il a jamais manqué de respect à un khey, il est pas prétentieux et il crée pas de problèmes même si c'est un zinzin
il y a 2 ans
J'espère, en tout cas faut pas bannir ces kheys malades qui ont juste besoin de s'exprimer, il devrait bénéficier d'un traitement unique, rien que pour le fait que nous savons vraiment qu'il a un problème irl
on pourrait donner un traitement unique a 90% des membres du forum vu tous les tarés qu'il y a
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
j'espère bien que vous allez lui offrir un cubi de Teisseire menthe pour vous excuser
il y a 2 ans
on pourrait donner un traitement unique a 90% des membres du forum vu tous les tarés qu'il y a
Homme sirop, cigarette oui
il y a 2 ans
Vous imaginez la redpill si l'homme sirop a eu + de rapports sexuels que les kheys
il y a 2 ans
Le modérateur égoïste d'Avenoel qui m'as banni boit de l'antidote
Vocaroo le plus court :
Vocaroo le plus court :
il y a 2 ans