Du traverser un enclos remplis de vaches?
J'etais bloqué devant un enclos de vaches, j'ai un peu avancé dans l'enclos elles étaient au moins une vingtaine, c'etait dans une forêt en pente (montagne) et je ne voyais pas le bout de l'enclos. J'ai avancé doucement et elles me fixaient, d'ailleurs je me demandais si il n'y avait pas des taureaux car certaines avaient de longues cornes pour des vaches.
Bref je me suis chié dessus
j'ai fais demi tour je me suis juré que la prochaine fois je traverse.
C'était la première fois de ma vie que je me retrouvais dans le même enclos qu'une vache alors une vingtaine
Rassurez moi je ne suis pas les seul à m'être chié dessus? Je craignais absolument rien ou ça arrive qu'elles attaquent? Ça peut tuer ce genre de truc surtout celles a cornes
J'etais bloqué devant un enclos de vaches, j'ai un peu avancé dans l'enclos elles étaient au moins une vingtaine, c'etait dans une forêt en pente (montagne) et je ne voyais pas le bout de l'enclos. J'ai avancé doucement et elles me fixaient, d'ailleurs je me demandais si il n'y avait pas des taureaux car certaines avaient de longues cornes pour des vaches.
Bref je me suis chié dessus
C'était la première fois de ma vie que je me retrouvais dans le même enclos qu'une vache alors une vingtaine
Rassurez moi je ne suis pas les seul à m'être chié dessus? Je craignais absolument rien ou ça arrive qu'elles attaquent? Ça peut tuer ce genre de truc surtout celles a cornes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbof non, elles sont surtout agressive quand elles ont un petit à protéger
il y a 2 ans
Tkt elle vont rient te faire...
Je vis littéralement entouré de vaches (elles sont pas à moi, mais au fermier du coin) et c l'animal le plus pacifique et peureux qui soit.
Le taureau, tant que tu le provoque pas ou que t'attaque pas ses vache il va rien faire, et encore, la plupart du temps il osef de fou
Je vis littéralement entouré de vaches (elles sont pas à moi, mais au fermier du coin) et c l'animal le plus pacifique et peureux qui soit.
Le taureau, tant que tu le provoque pas ou que t'attaque pas ses vache il va rien faire, et encore, la plupart du temps il osef de fou
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Gros elles ont l'air sympa les vaches de sa vidéo moi le quart avaient des cornes et pas celles de 3 cm de chaque côté
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
J'en conclus donc que les bougnoules ont le même QI que les vaches
il y a 2 ans
Tkt elle vont rient te faire...
Ah ouai? Merci
il y a 2 ans
je me suis déja fais coursé par une vache avec des cornes, j'ai grimpé dans le premier arbre sur ma route.
il y a 2 ans
C est mastoque une vache alors 20 putain
Mais elle vont rien faire si tu passe juste
C est pacifique une vache sauf quand y a les petits
Mais elle vont rien faire si tu passe juste
C est pacifique une vache sauf quand y a les petits
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en conclus donc que les bougnoules ont le même QI que les vaches
Musulmans
il y a 2 ans
Elles viennent parfois me voir en courant par curiosité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Avoir peur des vaches en rando
Elles vont rien te faire hein, enfin ne t'approche pas des veaux quand même.
Elles vont rien te faire hein, enfin ne t'approche pas des veaux quand même.
il y a 2 ans
J'en conclus donc que les bougnoules ont le même QI que les vaches
Non, mais c'est vrai que ce nashid meugle un peu
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Je me souviens une fois avec mes cousins on avait planté près d'un ruisseau et au réveil on était entouré de vaches
C'est super curieux et pas agressif, y en a même une qui a passé la tête à travers la tente
C'est super curieux et pas agressif, y en a même une qui a passé la tête à travers la tente

Prout.
il y a 2 ans
Pareil que mes VDD, excepté notre Magalax qui elle n’ en a rien à foutre de son baby prout, une femelle avec ses/son petit faut s’ en méfier mais sinon 9 fois sur 10, une vache s’ en fout totalement de toi.
il y a 2 ans
Non c'est inoffensif faut juste gaffe si y'as des taureaux ou des petits
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait et il n'y en avait que 3 dedans. En marchant doucement et en parlant tout aussi doucement c'est passé. J'ai quand même rasé les murs.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans