Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis des années j'ai TOUJOURS condamné. ma première condamnation aussi loin que je remonte, date de l'année 2017, date ou Manuel Valls, alors influent homme politique, appelle à condamner lourdement pour diverses raisons tout au long de son mandat. J'ai donc activement participé à toutes les condamnations, sans distinction, sans égard, sans me préoccuper des couleurs politiques, ni même su sujet en lui même. j'ai condamné un peu par ci, beaucoup par la, tantôt à l'est, tantôt à l'ouest. ma vie dédiée à toutes les condamnations possibles et imaginables, TOUTES les horreurs perpétrées dans le monde (ou presque), j'étais la pour les condamner. J'ai du condamner plus de 3000 fois entre l'année 2017 et aujourd'hui (2024,) Je ne tiens pas de journal précis de mes condamnations, mais tous les évènements glauques survenus sur la planète durant ce laps de temps ont pu compter sur mon soutien et mes condamnations fermes. aujourd'hui je suis fier de dire que je n'ai rien laissé passer, que je suis un condamneur dans l'âme, et que chaque fois qu'une chose horrible se passera dans le monde, nous serons la (moi et d'autres) pour les condamner, et lourdement si nécessaire. Donc voila ne perdez pas espoir et n'oubliez pas : une vie de condamnation vaudra toujours mieux qu'une vie de lâcheté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous les JOURS, tout le JOUR
Je condamne constamment tout et son contraire personnellement
il y a 2 ans