InscriptionConnexion
Elles sont belles, matures émotionnellement, elles sentent aussi très bon, elles parlent bien et aimablement même quand je ne les connais pas
:shy:

Vraiment les femmes méritent le monde vous trouvez pas ?
:pensif:
il y a un an
Personne ne mérite le monde. On doit le partager
🛌
il y a un an
Elles ont des énormes nibards aussi
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
Elles sont belles, matures émotionnellement, elles sentent aussi très bon, elles parlent bien et aimablement même quand je ne les connais pas

Les femmes ne seraient pas autant favorisées , par le système
:Emplois favorisés.. bullshits jobs..promos canapé ..beauty privilège .portes ouvertes partout . hypergamie féminine , ainsi que pour étte les idiotes utiles du capital , t'arreterai de faire le simp et le pigeon pour elles .
:risibo:
il y a un an
Team ass/pussy perso, mais c'est un argument
:risirateau_:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Les femmes ne seraient pas autant favorisées , par le système
:Emplois favorisés.. bullshits jobs..promos canapé ..beauty privilège .portes ouvertes partout . hypergamie féminine , ainsi que pour étte les idiotes utiles du capital , t'arreterai de faire le simp et le pigeon pour elles .
:risibo:
Tu parles du capital, puis ensuite tu cites une couche social autant asservis que toi, tu places au même niveau la lutte des classes à une lutte des sexes imaginaire

tu serais pas l'idiot utile toi aussi ?
il y a un an
Sauf les blanches
:risitas_manif:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Team ass/pussy perso, mais c'est un argument
:risirateau_:
Team thick thighs perso
:CASHHHH:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Nan mais toi tu parles qu'aux petites c'est pour ça
:sad2:

Sinon chez les gens qui sont pas pédo c'est vrai aussi mais moins, la population féminine a un penchant à mieux se débrouiller de ce côté là
il y a un an
Sauf les blanches
Les blancs occidentaux qui ont en moyenne un plus gros bonnet que les femmes blanches c'est un vrai problème de société aussi
il y a un an
Les blancs occidentaux qui ont en moyenne un plus gros bonnet que les femmes blanches c'est un vrai problème de société aussi
Eh ouais
Même les obèses ont à peine de seins si tu leur enlèves leur graisse
il y a un an

Image
il y a un an

En pensant comme ça elles t'utiliseront
:kakashi:
il y a un an
Sauf les blanches
Ouais mais bon les noires sont moches donc bon
:jmarie_mains:

Faut trouver le compromis mais les métisses c'est pas ouf non plus
:tarer:
il y a un an
En pensant comme ça elles t'utiliseront
:kakashi:
C'est pas parce que je reconnais leur beauté que je leur ouvre mon coeur

Suivons l'exemple de Jésus qui a su aimer tout le monde n'ouvrant le cœur qu'à ces apôtres les plus proches

Reconnaitre leur qualités ce n'est pas nier leur défauts, surtout que là je parle d'un groupe et pas d'individus
:like:
il y a un an
Sauf les blanches
:Gros_chat:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
C'est pas parce que je reconnais leur beauté que je leur ouvre mon coeur

Suivons l'exemple de Jésus qui a su aimer tout le monde n'ouvrant le cœur qu'à ces apôtres les plus proches

Reconnaitre leur qualités ce n'est pas nier leur défauts, surtout que là je parle d'un groupe et pas d'individus
:like:
Jésus n'était pas aveugle, il reconnaissait les qualités de ceux qui avait un coeur droit malgré leurs imperfections mais ne cautionnait pas pour autant des mauvais comportements. Il a même déjà condamné des groupes d'individus. La miséricorde du Christ est grande mais on ne se moque pas de lui ni de Dieu. (Galates 6:7-9)
il y a un an