Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en fais un post pour raconter mon histoire parce que c'est long et que c'est moi que je fais ce que je veux
Deux trois heures je dirais, une fois je l'avais fait toute une aprem j'ai eu la pire douleur au couilles de ma vie, rien que frottement de mon caleçon ça faisait comme si on me mettait des gros coup de pieds dans les couilles.
Deux heures passent et la douleur part pas, j'étais à oilp sur mon lit les jambes écartées tellement la douleur était insupportable
J'avais tellement mal j'ai demandé à ma mère de m'emmener à l'hosto en vitesse j'ai cru perdre mes couilles
Arrivé à l'hosto c'est une 9/10 qui m'osculte
Elle me dit allez mets toi à poil
Voyant que j'étais gêné elle me dit oh tkt j'ai un mari et un fils j'ai l'habitude d'en voir hein
De là elle me palpe les burnes et moi dans ma tête je prie pour pas bander mais j'avais trop mal de toute façon
Bref j'ai fait une échographie ils ont rien trouvé
En sortant ma mère me dit " la prochaine fois tu te branlera pas aussi longtemps"
Ça m'arrive des fois quand je vais en date et qu'on va pas plus loin que les prélis mais bon je fais avec
Bref
Deux trois heures je dirais, une fois je l'avais fait toute une aprem j'ai eu la pire douleur au couilles de ma vie, rien que frottement de mon caleçon ça faisait comme si on me mettait des gros coup de pieds dans les couilles.
Deux heures passent et la douleur part pas, j'étais à oilp sur mon lit les jambes écartées tellement la douleur était insupportable
J'avais tellement mal j'ai demandé à ma mère de m'emmener à l'hosto en vitesse j'ai cru perdre mes couilles
Arrivé à l'hosto c'est une 9/10 qui m'osculte
Elle me dit allez mets toi à poil
Voyant que j'étais gêné elle me dit oh tkt j'ai un mari et un fils j'ai l'habitude d'en voir hein
De là elle me palpe les burnes et moi dans ma tête je prie pour pas bander mais j'avais trop mal de toute façon
Bref j'ai fait une échographie ils ont rien trouvé
En sortant ma mère me dit " la prochaine fois tu te branlera pas aussi longtemps"
Ça m'arrive des fois quand je vais en date et qu'on va pas plus loin que les prélis mais bon je fais avec
Bref
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça passe pas si tu décharges ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Mais ça passe pas si tu décharges ?
Si je le fais pas à temps non, dès que la douleur apparaît c'est mort
il y a 2 ans
Si je le fais pas à temps non, dès que la douleur apparaît c'est mort
Putain dur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
202