Créer un compteSe connecter
cet instant où tu regardes quelqu'un dans les yeux, elle aussi, et pendant 2 secondes personne dit rien parce que les 2 sont trop absorbés dans les yeux de l'autre. Le petit sourire juste après.
:ouat:
c'est fugace mais c'est intense on est d'accord. On dirait que le temps s'arrête
il y a 2 ans
Et puis à côté de ça y'a le coup de foudre que d'un côté
:pepe_corde:
Image
il y a 2 ans
Et puis à côté de ça y'a le coup de foudre que d'un côté
:Chatdoliprane:
tu m'as tout niqué mon rêve là
il y a 2 ans
Pas dans les yeux. Dans l'oeil unique
:jesus_pervers:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
:Chatdoliprane:
tu m'as tout niqué mon rêve là
Je tiens simplement à rappeler quel est le scénario qui revient le plus souvent

Avec option "apparition d'un autre homme qui s'avère être son mec dans les 10 minutes"
Image
il y a 2 ans
Moi mon moment préféré c'est quand t'es en soirée à 3 grammes et que tu discutes avec une meuf avec vos têtes à 20cm l'une de l'autre en se regardant droit dans les yeux et que tu sais que d'ici 15 minutes tu vas l'emballer
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
comment j'aime trop cette sensation
il y a 2 ans
Je tiens simplement à rappeler quel est le scénario qui revient le plus souvent

Avec option "apparition d'un autre homme qui s'avère être son mec dans les 10 minutes"
:panthere_rose4:
oui mais à l'instant T tu le sais pas, c'est ça qui est bien
il y a 2 ans
Moi mon moment préféré c'est quand t'es en soirée à 3 grammes et que tu discutes avec une meuf avec vos têtes à 20cm l'une de l'autre en se regardant droit dans les yeux et que tu sais que d'ici 15 minutes tu vas l'emballer
:Oopsi:
ah ouais ça aussi c'est bien
je suis comme un fou
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
ah ouais ça aussi c'est bien
je suis comme un fou
Y a 2 semaines ça m'est arrivé avec une espagnole (une basque précisément), elle avait de jolis yeux bleus/verts mais la musique s'est arrêtée car le bar fermait et on s'est perdu de vue en cherchant nos potes respectifs, encore aujourd'hui je suis dégouté d'avoir loupé cette occasion
:deg:

Elle parlait basque espagnol anglais c'était un pokemon rare je pense
:deg:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:deprime:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans