Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cet instant où tu regardes quelqu'un dans les yeux, elle aussi, et pendant 2 secondes personne dit rien parce que les 2 sont trop absorbés dans les yeux de l'autre. Le petit sourire juste après.
c'est fugace mais c'est intense on est d'accord. On dirait que le temps s'arrête
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis à côté de ça y'a le coup de foudre que d'un côté
il y a 2 ans
Je tiens simplement à rappeler quel est le scénario qui revient le plus souvent
Avec option "apparition d'un autre homme qui s'avère être son mec dans les 10 minutes"
Avec option "apparition d'un autre homme qui s'avère être son mec dans les 10 minutes"
il y a 2 ans
Moi mon moment préféré c'est quand t'es en soirée à 3 grammes et que tu discutes avec une meuf avec vos têtes à 20cm l'une de l'autre en se regardant droit dans les yeux et que tu sais que d'ici 15 minutes tu vas l'emballer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je tiens simplement à rappeler quel est le scénario qui revient le plus souvent
il y a 2 ans
Moi mon moment préféré c'est quand t'es en soirée à 3 grammes et que tu discutes avec une meuf avec vos têtes à 20cm l'une de l'autre en se regardant droit dans les yeux et que tu sais que d'ici 15 minutes tu vas l'emballer
ah ouais ça aussi c'est bien
je suis comme un fou
il y a 2 ans
ah ouais ça aussi c'est bien
je suis comme un fou
Y a 2 semaines ça m'est arrivé avec une espagnole (une basque précisément), elle avait de jolis yeux bleus/verts mais la musique s'est arrêtée car le bar fermait et on s'est perdu de vue en cherchant nos potes respectifs, encore aujourd'hui je suis dégouté d'avoir loupé cette occasion
Elle parlait basque espagnol anglais c'était un pokemon rare je pense
Elle parlait basque espagnol anglais c'était un pokemon rare je pense
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans