Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est normal qu'elles aient le melon
Elles ont tout le temps plein de simps qui leur disent qu'elles sont magnifiques
Si vous étiez à leur place, vous auriez le melon vous aussi
Moi j'étais un solide 8/10 quand j'avais 19/20 ans (j'ai grossi depuis donc maintenant je suis un 5.5/10) et j'avais plein de meuf qui me disaient que j'étais BG
Du coup, ensuite, je m'attendais toujours à recevoir des compliments de la part des filles. C'était devenu normal pour moi qu'une fille me disent que je suis canon.
Et lorsque je choppais une meuf qui ne me faisait pas de compliments, je le prenais mal
Elles ont tout le temps plein de simps qui leur disent qu'elles sont magnifiques
Si vous étiez à leur place, vous auriez le melon vous aussi
Moi j'étais un solide 8/10 quand j'avais 19/20 ans (j'ai grossi depuis donc maintenant je suis un 5.5/10) et j'avais plein de meuf qui me disaient que j'étais BG
Du coup, ensuite, je m'attendais toujours à recevoir des compliments de la part des filles. C'était devenu normal pour moi qu'une fille me disent que je suis canon.
Et lorsque je choppais une meuf qui ne me faisait pas de compliments, je le prenais mal
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a une ex qui me sortait y a quelques jours "je suis trop belle je fais trop peur aux garçons et c'est très bien comme ça" alors qu'elle est éclatée et j'étais avec elle pour me vider les couilles
il y a 2 ans
les hommes prennent un turbo melon pour le moindre micro compliment, du coup j'en dis jamais sinon ils se sentent plus pisser et me marchent dessus
si t'en dis pas ils continuent de faire des efforts au moins, sinon après ils se laissent aller comme des boudins. Si tu fais un compliment après ils te chient dessus
si t'en dis pas ils continuent de faire des efforts au moins, sinon après ils se laissent aller comme des boudins. Si tu fais un compliment après ils te chient dessus
il y a 2 ans
Y a une ex qui me sortait y a quelques jours "je suis trop belle je fais trop peur aux garçons et c'est très bien comme ça" alors qu'elle est éclatée et j'étais avec elle pour me vider les couilles
Suces ma quéquette toi l'algerien
il y a 2 ans