Ce sujet a été résolu
Marché 10km chaque jour en mangeant juste un petit sandwich à midi et un fruit le soir
Derien
Derien
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
T'as essayé le cancer ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Abandonne le sucre pendant deux semaines, juste essaye. Ensuite, bois beaucoup d'infusion, tu vas voir, si tu ne vas pas en perdre du poids. 

il y a un an
Mange moins et fait du sport
Si tu consommes moins que ce que tu dépenses, tu maigriras
Si tu consommes moins que ce que tu dépenses, tu maigriras
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
ChocoRat
1 an
Marché 10km chaque jour en mangeant juste un petit sandwich à midi et un fruit le soir
Derien
Derien
Mais en vrai c'est tellement ça
Si tu prends un sandwich à la place d'une grosse pizza ou autre gros plat, t'auras pas forcément plus faim, les gros qui se plaignent font vraiment aucun effort
Si tu prends un sandwich à la place d'une grosse pizza ou autre gros plat, t'auras pas forcément plus faim, les gros qui se plaignent font vraiment aucun effort
il y a un an
ChocoRat
1 an
Derien
Derien
Des aubergines le midi c'est moins calorique
il y a un an
Ma mère a perdu 35Kg en 1 an sans faire de sport.
Faut que je fasse pareil, j'ai atteint 99.95Kg c'est limite
Faut que je fasse pareil, j'ai atteint 99.95Kg c'est limite
il y a un an
A un moment, limite j'enviais les gros car perdre du poids me paraît plus facile que en prendre mais quand je les vois à la salle sur le tapis de course pendant 30 min à suer, non merci en fait
C'est tellement aliénant et crevant le cardio
C'est tellement aliénant et crevant le cardio
il y a un an
C'est pourtant pas compliqué
Il faut juste avoir la technique et du mental
Et c'est ok
Il faut juste avoir la technique et du mental
Et c'est ok
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
ChocoRat
1 an
Derien
Derien
Etre pauvre mais genre mechament pauvre
Encore plus facile
J ai personellement testé et ça marche tres mais alors tres bien et puis j ai pas repris depuis que j ai un niveau de vie correct
Encore plus facile
J ai personellement testé et ça marche tres mais alors tres bien et puis j ai pas repris depuis que j ai un niveau de vie correct
/ban gladosai
il y a un an
Les gros qui bouffent de la salade devant les collègues le lundi pour faire genre mais qui se sont empifrés le week-end avant
il y a un an
JeanDuVoyage
1 an
Gros lardon va
Je suis pas gros mais j'aimerais bien perdre un peu et muscler le tout.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bof non j'ai perdu 10 kg depuis le mois de mars
Sachant que je suis pas très gros a la base donc c'est plus dur pour moi que pour ce gros lard d'op
Sachant que je suis pas très gros a la base donc c'est plus dur pour moi que pour ce gros lard d'op
il y a un an