Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai entendu parlé récemment, je ne comprends pas le concept et je ne comprends pas ce que ressente les gens qui se mettent ça.
Ça me paraît impossible de retenir son érection sans cage, c'est bien trop puissant même que quand on essaie de retenir ça peut faire mal, tout le monde a testé
Les gens qui se mettent des cages à teubs ils ressentent quoi quand ils tentent de bander, ça fait quoi ? ça fait mal ? ça fait une pression tout autre chose ?
je ne suis pas assez taré pour acheter ça parce que ça n'a aucun intérêt pour moi mais je suis curieux, ceux qui en ont ça fait comment ?
Ça me paraît impossible de retenir son érection sans cage, c'est bien trop puissant même que quand on essaie de retenir ça peut faire mal, tout le monde a testé
Les gens qui se mettent des cages à teubs ils ressentent quoi quand ils tentent de bander, ça fait quoi ? ça fait mal ? ça fait une pression tout autre chose ?
je ne suis pas assez taré pour acheter ça parce que ça n'a aucun intérêt pour moi mais je suis curieux, ceux qui en ont ça fait comment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j’en porte depuis 3 ans (ma meuf me l’impose) et on s’habitue
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Ça doit écraser la bite bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est un truc pour les degen
je sais mais je suis curieux de savoir ce que ça fait quand tu arrives à retenir ton érection
il y a 2 ans
Bah j’en porte depuis 3 ans (ma meuf me l’impose) et on s’habitue
d'accord mais au niveau sensation ça fait quoi quand t'essaies de bander ?
il y a 2 ans
Ça doit écraser la bite bordel
j'en sais rien j'arrive pas à m'imaginer
il y a 2 ans
jamais de la vie
Juste ils se forcent à pas penser au sexe. Tu sais c'est comme dans Orange Mécanique, quand le mec se prend des coups de jus quand il pense au sexe, à la fin il est dégouté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord mais au niveau sensation ça fait quoi quand t'essaies de bander ?
Bah ça pique un peu mais bon, après la tension sexuelle redescend vite
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Bah ça pique un peu mais bon, après la tension sexuelle redescend vite
ah je pensais qu'elle restait
il y a 2 ans
Juste ils se forcent à pas penser au sexe. Tu sais c'est comme dans Orange Mécanique, quand le mec se prend des coups de jus quand il pense au sexe, à la fin il est dégouté
mais ça a encore moins d'intérêt que ce que je pensais
il y a 2 ans
mais ça a encore moins d'intérêt que ce que je pensais
C'est un truc de soumis assexué
il y a 2 ans
Bah j’en porte depuis 3 ans (ma meuf me l’impose) et on s’habitue
Road to micropenis
il y a 2 ans
Y'a pire que ça, comme par exemple mettre sa bite dans un trou ou la merde sort ; ou encore plus pire, vouloir que quelqu'un met sa bite dans ton trou à merde
il y a 2 ans