Ce sujet a été résolu
Vous en avez ?
Ça inclu les toc mais ca ne s’arrête pas là
Genre en ce moment je suis posé et d’un coup je vais avoir une image assez effrayante dans ma tête, genre des visages de personnes difformes ou quoi, ca m’empêche de dormir
Ou alors des voix dans ma tête vont dire des trucs alors que je ne leur ait rien demandé ahi
Sinon le classique de penser a jeter son téléphone par la fenêtre, sauté du balcon ou quoi
Ça inclu les toc mais ca ne s’arrête pas là
Genre en ce moment je suis posé et d’un coup je vais avoir une image assez effrayante dans ma tête, genre des visages de personnes difformes ou quoi, ca m’empêche de dormir

Ou alors des voix dans ma tête vont dire des trucs alors que je ne leur ait rien demandé ahi
Sinon le classique de penser a jeter son téléphone par la fenêtre, sauté du balcon ou quoi
il y a 2 ans
Oui moi j'ai des pensées récurrentes et envahissantes, et aussi des cauchemards
il y a 2 ans
Y'a rien a faire pour que ca se calme de mon côté, ca façonne l'humeur et parfois ca tourne en décompensation psychotique, c'est pas incr
il y a 2 ans
DoomerWHITEPILL
2 ans
Oui moi j'ai des pensées récurrentes et envahissantes, et aussi des cauchemards
du genre ?
il y a 2 ans
c'est quoi multiple
durant le jour et la nuit
tu es ceci ou celà . . .
c'est assez variable, clé
tu es ceci ou celà . . .
c'est assez variable, clé
il y a 2 ans
Oui je pense a trop de choses, car j'ai trop de trucs à faire dans une journée
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui je pense constamment à toutes les insultes qu'on m'a dites et les moqueries
il y a 2 ans
Moi j'arrête pas de penser au cul, c'est pas dérangeant quoique ça donne envie de me branler h34
il y a 2 ans
du genre ?
J'revis divers épisodes plus ou moins traumatique de ma vie de manière plus ou moins déformés et/ou je me laisse aller à mes basses fréquences, toujours avec l'obsession que j'était trop faible
Puis ressasser les même scènes de merde tout les jours pendant 10 ans ca fini par laisser une haine folle
Puis ressasser les même scènes de merde tout les jours pendant 10 ans ca fini par laisser une haine folle
il y a 2 ans