Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Tu peux avoir énormément de masse musculaire et donc un gros IMC hein"
"il faut pas prendre ça au sérieux hein"
"il faut pas prendre ça au sérieux hein"
il y a 2 ans
Sondage — 38 votes
full déni
c'est vrai l'OP
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin de faire des maths et calculer son IMC pour savoir si on est un gros lard, juste d'un miroir
il y a 2 ans
Non mais le taux de masse graisseuse c'est biaisé hein, y'a le bon et le mauvais gras
Salarié.
il y a 2 ans
premier gros
''non monsieur vous n'êtes pas gros, ça fera 50 euros, revenez la semaine prochaine pour votre taux de cholestérol
''
il y a 2 ans
Quand je grossi mon imc diminue car je perd du muscle remplacé par de la graisse
Donc oui c'est très imparfait sur certain points.
C'est surtout utile chez les meufs qui ont très peu de masse musculaire et beaucoup de grad
C'est surtout utile chez les meufs qui ont très peu de masse musculaire et beaucoup de grad
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Même les sportifs gros sont des puits à maladie et a problème hein, ya qu'à voir les sumo et les powerlifter
Un bon gras en pleine santé c'est a la limite un physique de boxeur poids moyen avec un petit bidou, c'est pas un gros tas de graisse
Un bon gras en pleine santé c'est a la limite un physique de boxeur poids moyen avec un petit bidou, c'est pas un gros tas de graisse
il y a 2 ans
Non mais le taux de masse graisseuse c'est biaisé hein, y'a le bon et le mauvais gras
"je suis bien en chair, c'est pas la même chose"
il y a 2 ans
Quand je grossi mon imc diminue car je perd du muscle remplacé par de la graisse
1ere fois que je l'entends celle-là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1ere fois que je l'entends celle-là
Certainement pas la première fois que tu l'entends c'est lierallement écrit dans les précaution d'utilisation de l'imc (avec le passage sur la femme enceinte)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans