Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ils insultent facilement et font souvent des menaces de morts et de l'indimidation lorsqu'il y a un different avec eux ?
Je l'ai vu dans des differents commerciaux ou sociaux
Je dis non pas pour appeler à la haine, et si je me trompe eclairez moi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on a pas d'arguments/un qi trop faible il ne reste que la violence
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Pion
2 ans
Pourquoi ils insultent facilement et font souvent des menaces de morts et de l'indimidation lorsqu'il y a un different avec eux ?
Pas d'amalgames l'op, t'as dû tomber 25285O fois d'affilé sur un cas particuler
il y a 2 ans
Pas d'amalgames l'op, t'as dû tomber 25285O fois d'affilé sur un cas particuler
Une fois je vendais un telephone hs sur leboncoin a l'autre bout de la france, le truc etait a priori irreparable (je le savais) et je l'avais nettoyé au produit vitre pour le faire propre.
Le mec (maghrebin) me dit que le telephone est irreparable et tombé dans du vin, et me menace de venir chez moi qu'il a mon adresse je le rembourse.
J'ai donc remboursé c'etait y a longtemps et j'etais jeune.
Et des altercations dans des transports en communs, etc en fait avec eux la mayonnaise monte vite pour n'importe quoi.
Même quand vous etes pas en tord, avec certain d'etre eux vous etes automatiquement en tord et impossible de discuter sereinement; rapidement les menaces et les insultes.
Le mec (maghrebin) me dit que le telephone est irreparable et tombé dans du vin, et me menace de venir chez moi qu'il a mon adresse je le rembourse.
Et des altercations dans des transports en communs, etc en fait avec eux la mayonnaise monte vite pour n'importe quoi.
Même quand vous etes pas en tord, avec certain d'etre eux vous etes automatiquement en tord et impossible de discuter sereinement; rapidement les menaces et les insultes.
il y a 2 ans
Pion
2 ans
Nous arabes on ne connaît que la violence on a grandi dans ça. Quand on ne fait pas violence aux autres de manière redpilled on s’en fait à nous mêmes car on a été programmés pour ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas trop detailler ma vie, mais dans des confrontations juridiques, même lorsqu'ils sont en tord et face à toute evidence, au lieu de faire preuve de sincerité et d'honneté, ils avouent rien ou detournent la verité (j'ai pas fait expres c'etait pas volontaire etc... - manipulent) et menacent / insultent si on fait preuve de fermeté.
il y a 2 ans
Je peux comprendre que parfois il est necessaire de faite preuve de force pour eviter l'injustice.
Mais malheuresement dans leur cas, ils utilisent la force et la violence dans des situations où l'injustice n'est pas de leur côté, ils ne font preuve d'aucune reflexion, s'emportent rapidement avec leur a priori.
De plus ils ont tendance a s'en prendre a plus faible
Mais malheuresement dans leur cas, ils utilisent la force et la violence dans des situations où l'injustice n'est pas de leur côté, ils ne font preuve d'aucune reflexion, s'emportent rapidement avec leur a priori.
De plus ils ont tendance a s'en prendre a plus faible
il y a 2 ans
La culture de la peur est tres forte chez eux.
Du coup ils connaissent bien les techniques pour faire peur
Du coup ils connaissent bien les techniques pour faire peur
il y a 2 ans
Ce sont des barbares, des êtres inférieurs qui agissent comme tel, rien de nouveau.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMeme Jack nous plaint en France alors qu'il a discuté avec des milliers de muzzs à travers le Monde
C'est malhonnete, sournois et à gerber
il y a 2 ans
Pion
2 ans
Car un roi n'a pas à s''autocensurer ou reculer, il conquiert et les autres s'abaissent
C'est certainement difficile à comprendre pour les cukito gauchiasses puant suceur de bite de migrant ou les catho spé serpillère amour
C'est certainement difficile à comprendre pour les cukito gauchiasses puant suceur de bite de migrant ou les catho spé serpillère amour
il y a 2 ans
Une fois je vendais un telephone hs sur leboncoin a l'autre bout de la france, le truc etait a priori irreparable (je le savais) et je l'avais nettoyé au produit vitre pour le faire propre.
Les allogènes en France, en particulier les africains, ne comprennent et ne discutent que par la violence
Bizzarrement les européens n'ont pas ce comportement
sûrement parce que les bougnoules sont une sous-race
Bizzarrement les européens n'ont pas ce comportement
il y a 2 ans
Y a le meme phenomene en France avec les gitans qui se prentendent des hommes et qui agissent avec des actions violentes
De plus souvent les gitans (et meme les forains); je me suis deja embrouillé avec certains d'entre eux; sont rarement reglo; ils intimident leur monde et s'acaparent des terrains etc; font pression et sont malhonnetes...
Menace de bloquer la route si le maire refuse leur installation, se brnachent illegalement, sont la source de vols et cambriolages (oui oui), quand ils ont une entreprise de ferrailage, ils arnaquent des vieux ou vols des metaux...
De plus souvent les gitans (et meme les forains); je me suis deja embrouillé avec certains d'entre eux; sont rarement reglo; ils intimident leur monde et s'acaparent des terrains etc; font pression et sont malhonnetes...
Menace de bloquer la route si le maire refuse leur installation, se brnachent illegalement, sont la source de vols et cambriolages (oui oui), quand ils ont une entreprise de ferrailage, ils arnaquent des vieux ou vols des metaux...
il y a 2 ans
Les gitans ont le même amour pour les armes, ce qui brille, le luxe (les vetements de "luxe") et les "becanes" / voitures de sport
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0