Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cérémonie d'ouverture des JO a été un indicateur de la déchéance occidentale.
Nous sommes officiellement entrés en plein Kali Yuga occidental et dans l'avenir, tout s'aggravera :
la mal qui triomphe sur le bien, le vulgaire sur le beau, la subjectivité sur la raison et la liste est bien longue.
La Russie quoiqu'on en dise, a voulue nous avertir et nous avons préférer faire la sourd oreille.
Dans l'avenir, l'asie aura pris le dessus et ce sera là bas que tout se jouera.
Nous sommes officiellement entrés en plein Kali Yuga occidental et dans l'avenir, tout s'aggravera :
la mal qui triomphe sur le bien, le vulgaire sur le beau, la subjectivité sur la raison et la liste est bien longue.
La Russie quoiqu'on en dise, a voulue nous avertir et nous avons préférer faire la sourd oreille.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJefferson observations éventuelles indiquée vaginette
J'ai pas compris.
il y a 2 ans
J'ai pas compris.
McCullough Berthollet cotton recettes collectivités m'offrir celui-là
Je peux pas être plus clair
Je peux pas être plus clair
il y a 2 ans
Dans 30 secondes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa cérémonie d'ouverture des JO a été un indicateur de la déchéance occidentale.
Voilà ce que l'on obtient à se plier aux exigences de minorités
Ça servira au moins d'exemple à la postérité
Ça servira au moins d'exemple à la postérité
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Karim ouanetoutri a un effet de ce qui a fait l'objet d'une famine en Syrie en Irak en Irak en raison d'une crise économique et des attaques terroristes qui se fait à deux boch et une partie du territoire français et des pays de l'est de l'Ukraine ( pas du tout car la Russie est un peu de pays en Irak) wargames ( et en plus des gens avec qui il y en ont pas envie de faire un peu de temps en France car ils sont au courant de ce qu'ils ont fait en Irak)
il y a 2 ans