Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bha en région paisienne cest ce temps là depuis mai
tout mai = pourri
tout juin = pourri avec quelques éclaircies de temps en temps
du 1er juillet au 20 juillet il fait à peu prés beau, avec la canicule de deux trois jours il y a une semaine, et depuis temps pourri, aujourd'hui ça va il fait beau, mais dans l'aprem ça sera sans doute pourri de nouveau
j'ai dû me prélasser au soleil dans le jardin trois ou quatre fois, alors que j'attendais ça depuis un an
l'été le plus pourri que j'ai vu de ma vie, surement l'été le plus froid jamais enregistré en région parisienne, mais là ils le diront pas
tout mai = pourri
du 1er juillet au 20 juillet il fait à peu prés beau, avec la canicule de deux trois jours il y a une semaine, et depuis temps pourri, aujourd'hui ça va il fait beau, mais dans l'aprem ça sera sans doute pourri de nouveau
j'ai dû me prélasser au soleil dans le jardin trois ou quatre fois, alors que j'attendais ça depuis un an
l'été le plus pourri que j'ai vu de ma vie, surement l'été le plus froid jamais enregistré en région parisienne, mais là ils le diront pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha en région paisienne cest ce temps là depuis mai
tout mai = pourri
tout mai = pourri
C'est un réchauffement climatique asymptomatique le chof, tu subis une très forte canicule sans t'en rendre compte
De plus, il ne faut pas confondre climat et météo
Est ce que tu as payé ta taxe co² ?
il y a 2 ans
Perso je ne suis pas fan des grosses chaleur et autre canicule si tu retire la pluie ça me va bien ce temps la
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est un réchauffement climatique asymptomatique le chof, tu subis une très forte canicule sans t'en rendre compte
cela dit oui cest vrai, peut être qu'on s'habitue à la chaleur et qu'on la remarque plus du coup
moi je pense avoir froid mais en fait il fait anormalement chaud
oui je paye la taxe eco comme tout le monde, ça fait parti de la tva sur les produits non ? enfin j'espére, il serait temps, la planéte va pas se sauver toute seule
moi je pense avoir froid mais en fait il fait anormalement chaud
oui je paye la taxe eco comme tout le monde, ça fait parti de la tva sur les produits non ? enfin j'espére, il serait temps, la planéte va pas se sauver toute seule
il y a 2 ans
Perso je ne suis pas fan des grosses chaleur et autre canicule si tu retire la pluie ça me va bien ce temps la
moi non plus, au dessus de 30 degrés je chiale nerveusement dans ma chambre
mais putain rien qu'un petit 25, avec ciel bleu et du soleil, cest trop demandé on dirait
je devais planter des tomates cette année, bha j'ai pas pu, certaines matins de juin et début juillet il faisait vraiment trés froid
mais putain rien qu'un petit 25, avec ciel bleu et du soleil, cest trop demandé on dirait
je devais planter des tomates cette année, bha j'ai pas pu, certaines matins de juin et début juillet il faisait vraiment trés froid
il y a 2 ans
moi non plus, au dessus de 30 degrés je chiale nerveusement dans ma chambre
Il fait chaud aujourd'hui, va planter tes tomates
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
espéce de raclure de chiottes de fond de bidet de merde espéce d'ectoplasme à roulettes, marin d'eau douce
jai parlé de la région parisienne pas du reste de la france, putain mais cette région des enfers même l'été est merdique ici
jai parlé de la région parisienne pas du reste de la france, putain mais cette région des enfers même l'été est merdique ici
il y a 2 ans
Il fait chaud aujourd'hui, va planter tes tomates
non je dois partir en aout
je voulais planter une variété précoce en mai, histoire de récoler en juillet avant de partir
cest foutu
je voulais planter une variété précoce en mai, histoire de récoler en juillet avant de partir
cest foutu
il y a 2 ans
oui il y aura de nouveau une canicule dans la semaine
là ils vont pas se priver pour boucler sur le réchauffement climatique à la télé, en nous disant qu'on va avoir des étés de plus en plus chauds
alors que mon été aura été pourri, grisaille et pluie
là ils vont pas se priver pour boucler sur le réchauffement climatique à la télé, en nous disant qu'on va avoir des étés de plus en plus chauds
alors que mon été aura été pourri, grisaille et pluie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais oui, tout le printemps et l'été je suis sorti en veste
à la radio j'ai entendu dire que c'était l'été le plus chaud jamais enregistré ( encore ), car à babelwed là bas à 10 000 km dans un coin paumé de la terre, il a fait un record de chaleur, pendant qu'ici il pleut et fait 21 degrés
à la radio j'ai entendu dire que c'était l'été le plus chaud jamais enregistré ( encore ), car à babelwed là bas à 10 000 km dans un coin paumé de la terre, il a fait un record de chaleur, pendant qu'ici il pleut et fait 21 degrés
il y a 2 ans
Tant mieux. C'est mieux ce temps que la canicule
il y a juste milieu putain, cest pas soit temps pourri grisaille et pluie, soit canicule démoniaque
il y a 2 ans