Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En rentrant du boulot, il ya quelques semaines de ça, j'ai acheté une bouteille de Choya pour la garder de côté, si des invités se ramènent par exemple.
Pour info c'est ça :
On boit quasi pas même quand on sort, et on n'a tout simplement jamais bu à la maison, mais ce soir là je sais pas pourquoi avec ma copine on s'est dit qu'on goûterait, puis on a fini la bouteille.
Sacré souvenir
Pour info c'est ça :
On boit quasi pas même quand on sort, et on n'a tout simplement jamais bu à la maison, mais ce soir là je sais pas pourquoi avec ma copine on s'est dit qu'on goûterait, puis on a fini la bouteille.
Sacré souvenir
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Il y a une petite fille morte qui t'observe quand
Rien est éternel alors méfie toi
Ton refus de l'écouter la frustre énormément et de
Elle ne te veut aucun mal mais tu dois la laisser
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn rentrant du boulot, il ya quelques semaines de ça, j'ai acheté une bouteille de Choya pour la garder de côté, si des invités se ramènent par exemple.
Pour info c'est ça :
Sacré souvenir
Pour info c'est ça :
Sacré souvenir
Pourquoi y'a des couilles atrophiées dans le fond de la bouteille ?
il y a 2 ans
Pourquoi y'a des couilles atrophiées dans le fond de la bouteille ?
Vous connaissez pas la liqueur de prune ? C'est délicieux le Choya
il y a 2 ans
En rentrant du boulot, il ya quelques semaines de ça, j'ai acheté une bouteille de Choya pour la garder de côté, si des invités se ramènent par exemple.
Pour info c'est ça :
Sacré souvenir
Pour info c'est ça :
Sacré souvenir
PEPITOCHOCOYA
https://image.noelshack.com[...]okoya-arme-biologique.png

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 ans