Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait que
a trouvé une technique pour gonfler les chiffres. Toute personne qui a ouverte le topic depuis 5 min est connectée. Pour ne plus être connecté, il ne faut plus avoir chargé une page depuis plus de 5 min.
Ici, sur
, cela semble bien plus exigent. Comment les connectés sont calculés ?
.
Et d'ailleurs dans le compteur forum, c'est compté comment ? JVC ça doit être, logiquement, une actualisation depuis 5 min aussi.
Ici, sur
Et d'ailleurs dans le compteur forum, c'est compté comment ? JVC ça doit être, logiquement, une actualisation depuis 5 min aussi.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn magicien ne révèle pas ses tours de magie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 ans
C’est exactement le même fonctionnement
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 4 ans
C’est exactement le même fonctionnement
Y'a 2h y'avait un bug à coup sûr, qui faisait que ça affichait MOINS de connectés sur les topics (et pas lié à l'actualisation), en moins de 5 minutes de créations, y'a eu une actualisation qui a mené à moins de connectés que le nombre de personnes différentes qui avaient posté
il y a 4 ans
C'est l'inverse en fait, si les chiffres ne sont pas bons, ils les minorent, je n'ai aucun doute là-dessus khey.
il y a 4 ans
Y'a 2h y'avait un bug à coup sûr, qui faisait que ça affichait MOINS de connectés sur les topics (et pas lié à l'actualisation), en moins de 5 minutes de créations, y'a eu une actualisation qui a mené à moins de connectés que le nombre de personnes différentes qui avaient posté
Oui c’est lié à une erreur que j’ai fait lors de la création de la fonctionnalité
Certaines visites n’étaient pas comptabilisées si on avait déjà visité un autre topic récemment
Certaines visites n’étaient pas comptabilisées si on avait déjà visité un autre topic récemment
il y a 4 ans
Oui c’est lié à une erreur que j’ai fait lors de la création de la fonctionnalité
C'est déjà réglé ?
il y a 4 ans
C'est déjà réglé ?
Oui ça fait longtemps maintenant
il y a 4 ans