Créer un compteSe connecter
On sait que
:jvcuck:
a trouvé une technique pour gonfler les chiffres. Toute personne qui a ouverte le topic depuis 5 min est connectée. Pour ne plus être connecté, il ne faut plus avoir chargé une page depuis plus de 5 min.

Ici, sur
:onche:
, cela semble bien plus exigent. Comment les connectés sont calculés ?
:hap:
.

Et d'ailleurs dans le compteur forum, c'est compté comment ? JVC ça doit être, logiquement, une actualisation depuis 5 min aussi.
il y a 4 ans
Un magicien ne révèle pas ses tours de magie
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
C’est exactement le même fonctionnement
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a 4 ans
skeno
skeno
4 ans
C’est exactement le même fonctionnement
Y'a 2h y'avait un bug à coup sûr, qui faisait que ça affichait MOINS de connectés sur les topics (et pas lié à l'actualisation), en moins de 5 minutes de créations, y'a eu une actualisation qui a mené à moins de connectés que le nombre de personnes différentes qui avaient posté
il y a 4 ans
C'est l'inverse en fait, si les chiffres ne sont pas bons, ils les minorent, je n'ai aucun doute là-dessus khey.
il y a 4 ans
Y'a 2h y'avait un bug à coup sûr, qui faisait que ça affichait MOINS de connectés sur les topics (et pas lié à l'actualisation), en moins de 5 minutes de créations, y'a eu une actualisation qui a mené à moins de connectés que le nombre de personnes différentes qui avaient posté
Oui c’est lié à une erreur que j’ai fait lors de la création de la fonctionnalité

Certaines visites n’étaient pas comptabilisées si on avait déjà visité un autre topic récemment
il y a 4 ans
skeno
skeno
4 ans
Oui c’est lié à une erreur que j’ai fait lors de la création de la fonctionnalité

Certaines visites n’étaient pas comptabilisées si on avait déjà visité un autre topic récemment
C'est déjà réglé ?
:bave:
il y a 4 ans
C'est déjà réglé ?
:bave:
Oui ça fait longtemps maintenant
:Vieuxok:
il y a 4 ans
skeno
skeno