Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2/10 cet album déso kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
2/10 cet album déso kheyou
Cho !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est sympa
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
j'ai bien aimé reyou
Ouais j'aime beaucoup ce groupe l'album est dispo sur youtube il s'écoute tout seul !

YouTube
Vidéo YouTubeEt nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ouais j'aime beaucoup ce groupe l'album est dispo sur youtube il s'écoute tout seul !

YouTube
Vidéo YouTubeça marche je me le ferai demain igo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscelle de Dietrich fiescher dieskau ? J'aime écouter ses versions lorsque j'écoute des lieder, aujourd'hui j'ai écouté certains de schumann j'ai trop kiffé il est partout ce gars
il y a 2 ans
c'est bien lui, aujourd'hui j'écoutais les amours du poète (dichterliebe) de schumann, un recueil de lieder, je rentrais pas dedans, je sais plus si c'était une femme ou un homme qui chantait, je crois une femme, puis j'ai tapé dietrich fischer dieskau qui est une valeur sûre et j'étais tout de suite transporté (souzay aussi c'est connu si tu cherches l'interprétation d'un lied)
et j'aime bien ce petit grain avec lui on se croirait dans fallout ou dans bioshock, de mémoire y'avait parfois ce genre de musiques mais je me trompe peut-être
après c'est sympa aussi de tester les voix féminines
voix + grain là ->
c'est moi qui ai un grain putain faut que j'aille me coucher
et j'aime bien ce petit grain avec lui on se croirait dans fallout ou dans bioshock, de mémoire y'avait parfois ce genre de musiques mais je me trompe peut-être
après c'est sympa aussi de tester les voix féminines
voix + grain là ->

YouTube
Vidéo YouTubec'est moi qui ai un grain putain faut que j'aille me coucher
il y a 2 ans
ouais c'est sad, mozart 35 aussi ,plus jeune que chopin je crois
à côté t'as ockeghem qu'est mort à 87 ans alors que c'était au XVe siècle ils étaient pas tous censés crever à 30 ans ? bordel
à côté t'as ockeghem qu'est mort à 87 ans alors que c'était au XVe siècle ils étaient pas tous censés crever à 30 ans ? bordel
il y a 2 ans
Yes c'est un autre level là par contre
Je vais me coucher là j'ai trop tardé je vais devoir dormir peu déjà, envie de caner
bonne nuit
Je vais me coucher là j'ai trop tardé je vais devoir dormir peu déjà, envie de caner
bonne nuit
il y a 2 ans