Créer un compteSe connecter
Je me suis rapproché d'elle en cours grâce au travail en binôme mais elle me parle uniquement par politesse car c'est une fille réservée et bien élevée

J'ai acheté de la nicotine liquide et depuis bientôt 3 semaines à chaque fois qu'on se voit je mets un peu de nicotine dans sa bouteille d'eau ou son café

Je suis prêt à passer à la phase suivante de mon plan, je vais l'inviter à aller boire quelque chose. Bien sûr, elle refusera mais cela fait parti de mon plan car ensuite je couperai les ponts avec elle pendant environ 2 semaines et à ce moment-là le manque de nicotine se fera sentir par son organisme, son subconscient m'aura associé à la sensation de bien-être que lui procure la nicotine et je lui manquerai terriblement.

Ensuite elle demandera à me revoir et je lui donnerai une dose raisonnable de nicotine puis je lui redemanderai de sortir avec moi

Si elle refuse je recoupe les ponts et laisse la nicotine opérée.

Quand elle acceptera de sortir avec moi et que nous pourrons enfin baiser je lui donnerai une énorme dose de nicotine (un flacon) elle associera alors ma bite à ce sentiment de plénitude et me suppliera de la baiser et la rebaiser jusqu'à sa mort

Bien entendu je ne la tromperai jamais, ce sera la femme de ma vie. Je ne suis pas le fruit pourri de mon époque décadente, juste un homme ingénieux
il y a 2 ans
Elle a des centaines de mecs prêts à la baiser/l'épouser dans ses messages privés, pourquoi est-ce qu'elle se contenterait seulement de toi l'op ? Tu n'es en rien unique...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Fake + le topic original était mieux
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans