Ce sujet a été résolu
Et bah ça fait cher
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
Fallait le nettoyer à l'acide ça irait plus vite
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tu vie à Monaco ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je l'ai fais avec le berger allemand de ma soeur
La première fois il y avait de la boue et de la terre partout et il pleurait tout le temps ahi
Mais bon il a eu sa gourmandise après
Et il puait plus le mort en putréfaction
La première fois il y avait de la boue et de la terre partout et il pleurait tout le temps ahi
Mais bon il a eu sa gourmandise après

Et il puait plus le mort en putréfaction
il y a 2 ans
277
2 ans
On trouve ça où ? Au Carrefour market
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Bah au bout d'un moment il a fait une odeur insupportable ça sentait dans tout la baraque
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ok
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Tu vie à Monaco ?
Non à falaise
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Bah au bout d'un moment il a fait une odeur insupportable ça sentait dans tout la baraque
L’odeur est liée à son alimentation, pas autre chose nofake. Mon chien quand je l’ai eu il puait, j’ai changé son alimentation, maintenant il sent rien. Sinon pour le laver je vais en rivière, je prends un bol en plastique et je lui verse dessus, je fais son shampooing dans la rivière
il y a 2 ans
Es séreux pourquoi tu l’as pas fais
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Tu le fous dans la douche et tu le nettoies, il y a quoi de compliqué à ça
Le prob c’est que ça bouche la douche
il y a 2 ans
Non à falaise
C'est cher dis donc un toiletteur troglodyte dans une falaise
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans