Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dis très souvent « comment dirais-je » quand je cherche mes mots
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lâches des "oh oui poupeto ouaf ouaf" de temps en temps ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Moi je ponctue mes phrases avec "il faut le savoir, hein"
Moi je dis "c'est dans mon livre"
il y a 2 ans
Moi je ponctue mes phrases avec "il faut le savoir, hein"
Pareil
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est hein voila, faut le savoir et c'est vérifiable
Le maitre du logos m'a eu
Le maitre du logos m'a eu
il y a 2 ans
Moi je place systématiquement "commence par ma parler poliment" a tout ceux que je croise.
La dernière fois c'était la factrice ménopausée. A deux doigts de lui foutre un coup de pompe dans le bas ventre mais au dernier moment je me suis dit qu'elle aurait pas la réf
La dernière fois c'était la factrice ménopausée. A deux doigts de lui foutre un coup de pompe dans le bas ventre mais au dernier moment je me suis dit qu'elle aurait pas la réf
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Perso au boulot quand y a un quiproquo je rétorque "D'façon dans les 2 cas c'est israel qui gagne hein".
il y a 2 ans
Ah euh hein voilà hein
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans