Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'algérie et le maroc qui censurent, ça déjà ça qu'on à fait faire à ces barbares
il y a 2 ans
nique les juifs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
L'algérie et le maroc qui censurent, ça déjà ça qu'on à fait faire à ces barbares
Based pour le coup
il y a 2 ans
Un ped J
il y a 2 ans
Il faut pendre les responsables kenplus tôt possible et rendre justice nous même !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Based pour le coup
Si ont laisse faire ce genre de représentation (sans les gosses, et sans qu'ils les touchent) et que ça fait chier les Islamiste, je suis pour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pendre les responsables kenplus tôt possible et rendre justice nous même !
L'heure viendra
https://lepeupledelapaix.forumactif.com[...]ix-le-futur-roi-de-france
il y a 2 ans