InscriptionConnexion

Une pensée pour les Chrétiens qui eux comme nous musulmans, respectent les gens du livre.

La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier. Le mépris des religions vient de faire date.

Manquait plus que l’antéchrist…

Nous avons assisté à une cérémonie occulte à ciel ouvert qui aurait dû,de surcroît avoir lieu dans une sphère privée. Je vous passe les détails, un film d’horreur truffé de symboles morbides ! C’est tout ce qu’on en retiendra malheureusement.

La France est moquée comme jamais elle l’a été. Elle avait l’ultime occasion de représenter ses belles valeurs avec décence et honneur. C’est triste ! Le temps s’est parfaitement marié à l’ambiance malsaine qu’on nous a imposé. La pluie, le très peu de monde , le wokisme , le regard vitreux et fuyant d’un président impopulaire, orgueilleux, narcissique et égoïste qui déclare timidement l’ouverture des JO comme si le poids des événements qu’il traverse actuellement le dépassait.

C’est incroyable ! Qu’est ce qu’est devenu notre France 🤦🏽‍♂️ Au secours !

Place aux compétitions sportives qui j’espère, effaceront de la mémoire collective ce spectacle sinistre, blasphématoire et irrespectueux à l’endroit du peuple de France tellement mal représenté
🇫🇷

Ce boss
:cimer:

Chrétiens, musulmans, juifs ensemble contre le gauchisme on gagne
:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Il découvre maintenant que c'est ça le gauchisme
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Alors j'ai plein de critiques pour cette cérémonie malsaine, mais les leçons de morale par un guignolo comme Rohff, c'est non
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Nique ses grand mort a Rohff plus personne écoute ses sons rincé
C'est sa seul manière de faire du Buzz
il y a 2 ans
Quand Rohff donne une leçon de bon sens c'est que rien ne va plus.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
même lui il voit
:risirigole:
il y a 2 ans-PEMT
Qu'il ferme sa gueule et de toutes façons un humain normal pisse sur son islam de merde
:chatt:
il y a 2 ans-PEMT
Quand Rohff donne une leçon de bon sens c'est que rien ne va plus.
:Risitas_wtf:
Ça situe le niveau où on est tombé quand même des racailles veulent t’ aider à te relever au lieu de t’ achever ou en profiter
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ça situe le niveau où on est tombé quand même des racailles veulent t’ aider à te relever au lieu de t’ achever ou en profiter
:chat_capri_sun:
Le genre de bassem consanguins
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Alors j'ai plein de critiques pour cette cérémonie malsaine, mais les leçons de morale par un guignolo comme Rohff, c'est non
Quand une personne tiens un discours plein de bon sens , peut importe la personne le discours reste le même
:fry1:
il y a 2 ans
Quand une personne tiens un discours plein de bon sens , peut importe la personne le discours reste le même
:fry1:
Dans l'absolu c'est vrai, mais de la même manière que j'ai du mal à accepter d'entendre un bonhomme comme Macron me parler d'égalité ou de justice, j'ai du mal à écouter Rohff qui me parle de respect
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans