Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une fois que je voulais exprimer mais sentiment et que je viens de commander, je me suis pris un vue de SOS amitié bordel la honte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais juste envie de parler pour les dernières fois qu'il me reste et je me prends un vu, J'adore la vie
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
j'avais juste envie de parler pour les dernières fois qu'il me reste et je me prends un vu, J'adore la vie
Essaie de rappeler, t'as dis quoi
il y a 2 ans
T'as le forum...
Les kheys sont là pour t'aider aussi.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Jsuis psy à mes heures perdues igo hésite peu à slide dans mes dm
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
DTP
2 ans
T'as le forum...
C'est juste que j'ai envie d'avoir une famille j'y arrive pas
En novembre je vais au Salvador, j'ai juste pris un billet d'avion simple et je commence a avoir vraiment peur
En novembre je vais au Salvador, j'ai juste pris un billet d'avion simple et je commence a avoir vraiment peur
il y a 2 ans
Trouver ses confrères nazis, ceux qui ont fui en Amérique du Sud
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouver une femme pour fonder une famille , je vais avoir 30 ans et j'ai vraiment envie d'avoir une famille
il y a 2 ans
C'est juste que j'ai envie d'avoir une famille j'y arrive pas
Bah fonce, tu vas en trouver une... Ça va marcher.
il y a 2 ans
Bah fonce, tu vas en trouver une... Ça va marcher.
oui j'espère vraiment
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Qui pour un vocal,discord ?
@MrRobot
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0