Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas accès aux videos youteub des drags de la cérémonie ahii
"Vidéo non disponible
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays"
"Vidéo non disponible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauend tu rates un grand moment artistique
Je vois grâce à twitter ,mais youteub c'est totalement bloqué
il y a 2 ans
J'ai pas accès aux videos youteub des drags de la cérémonie ahii
"Vidéo non disponible
"Vidéo non disponible
VPN
il y a 2 ans
Je vois grâce à twitter ,mais youteub c'est totalement bloqué
Oui c’était pareil pour la demi finale de cdm 2022, ils ont un problème avec les films de cul
il y a 2 ans
Oui c’était pareil pour la demi finale de cdm 2022, ils ont un problème avec les films de cul
La finale aussi , y 'avait le même problème les 80 premières minutes et les penos
il y a 2 ans
La finale aussi , y 'avait le même problème les 80 premières minutes et les penos
Mé ils zavé le cauvide
il y a 2 ans
Mé ils zavé le cauvide
Il parait qu'à la fin , un certain lloris se se serait fait gangbang par 6 argentins virils
il y a 2 ans
Il parait qu'à la fin , un certain lloris se se serait fait gangbang par 6 argentins virils
Tu connais pas Lloris toi, c’est un malade, même les renois de l’EDF ils osaient pas lui répondre, t’as confondu avec Gourcuff je crois, Lloris il est du genre à te planter, à te suriner les côtés pour un bout de pain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais pas Lloris toi, c’est un malade, même les renois de l’EDF ils osaient pas lui répondre, t’as confondu avec Gourcuff je crois, Lloris il est du genre à te planter, à te suriner les côtés pour un bout de pain
J'ai entendu dire qu'il a reçu toutes les balls au fond ? J'ai pas trop compris
il y a 2 ans
J'ai entendu dire qu'il a reçu toutes les balls au fond ? J'ai pas trop compris
Ils parlent de ses énormes couilles au fond de son caleçon qui ballotent quand ils court pour te démolir la tronche à coup de katana
il y a 2 ans
Ils parlent de ses énormes couilles au fond de son caleçon qui ballotent quand ils court pour te démolir la tronche à coup de katana
Ah ok je vois mieux
il y a 2 ans
Tu connais pas Lloris toi, c’est un malade, même les renois de l’EDF ils osaient pas lui répondre, t’as confondu avec Gourcuff je crois, Lloris il est du genre à te planter, à te suriner les côtés pour un bout de pain
il y a 2 ans
Ted Bundy aussi
il y a 2 ans