Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça d'arnaquer les gens et facturer des prestations absurdes
Les garagistes aussi gagnent bien
Les garagistes aussi gagnent bien
il y a 2 ans
Célestin dépêche toi j'ai besoin d'un gros tuyau
Bon d'accord. Du PVC en 32 ou 40 ?
Bon d'accord. Du PVC en 32 ou 40 ?
il y a 2 ans
Ce qu'ils ont oublié de préciser c'est qu'ils tapent ce genre de salaire en arnaquant des petits vieux.
Jamais un plombier honnête ne tape ce genre de salaire, je le sais je travaille avec eux.
C'est que les escrocs qui facturent 500 euros la recherche de fuite chez les petits vieux qui gagnent autant.
(sans déclarer au passage)
Jamais un plombier honnête ne tape ce genre de salaire, je le sais je travaille avec eux.
C'est que les escrocs qui facturent 500 euros la recherche de fuite chez les petits vieux qui gagnent autant.
il y a 2 ans
Et après les types friment en s'habillant en chemise Armani comme s'ils étaient des directeurs artistiques.
Frère t'es plombier, t'es en salopette du lundi au vendredi
Frère t'es plombier, t'es en salopette du lundi au vendredi
il y a 2 ans
Ce qu'ils ont oublié de préciser c'est qu'ils tapent ce genre de salaire en arnaquant des petits vieux.
Aucune réglementation, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent,comme le les serruriers Vas y t'appelles le serrurier à 5h du mat parce que t'as oublié ta clef chez toi ... 900€ les 5 minutes de prestation
il y a 2 ans