Créer un compteSe connecter
J'ai ma direction assistée qui coine.
Je viens de verifier la pompe à l'air ok.
D'où ca peut venir ?
il y a 2 ans
Le niveau d'huile est bon?
:BabChad:
il y a 2 ans
En général ça vient de l'avant de la voiture, une petite pièce qui sert àfaire tourner les deux roues en même temps de manière contrôlée, j'ai eu ça y a pas longtemps, le volant pouvait même plus tourner à droite et à gauche, je sentais que ça bloquais

J'en ai eu pour 400 balles chez un mécano que je connais qui me fait pas payer la main d'œuvre
:lebossmoqueur:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
En général ça vient de l'avant de la voiture, une petite pièce qui sert àfaire tourner les deux roues en même temps de manière contrôlée, j'ai eu ça y a pas longtemps, le volant pouvait même plus tourner à droite et à gauche, je sentais que ça bloquais

J'en ai eu pour 400 balles chez un mécano que je connais qui me fait pas payer la main d'œuvre
La crémaillère de direction
il y a 2 ans
Prends un vélo
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Pompe de direction ou barre de suspension un truc du genre
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
La crémaillère de direction
C'était pas ça mais un composant du même groupe
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
C'était pas ça mais un composant du même groupe
:risitas_ahi:
Dans ce groupe basiquement on a volant, colonne, crémaillère et rotules de direction. Aussi certaines pièces associés comme les roulements de tête d'amortisseurs et les rotules inférieurs.
il y a 2 ans
Le niveau d'huile est bon?
Ouais je viens de regarder
il y a 2 ans
Ouais je viens de regarder
Ça couine ou ça coince j'ai pas compris?
il y a 2 ans
Ca couine un peu que quand je tourne franchement le volant dans les virages, ca reste leger mais ca me casse les couilles..
il y a 2 ans
Ça couine ou ça coince j'ai pas compris?
Ca couine, un espece de sifflement.
il y a 2 ans
Si ça siffle quand tu transfert le poids sur un seul côté c'est un roulement de roue plutôt

Genre si t'es dans un grand virage t'as le volant tourné mais tu le touche plus et ça siffle c'est un roulement de roue
il y a 2 ans
Si ça siffle quand tu transfert le poids sur un seul côté c'est un roulement de roue plutôt

Genre si t'es dans un grand virage t'as le volant tourné mais tu le touche plus et ça siffle c'est un roulement de roue
Nan c'est même à plat à petite vitesse genre pour faire une maneouvre comme sortir d'un parking
il y a 2 ans
vérifie le gaz
:HitlerRire:
et ferme mieux la porte en bois
il y a 2 ans
C'est quoi ton modèle de voiture qu'on achète pas la même ?
:mascotte_tasse:
GIF
il y a 2 ans
Nan c'est même à plat à petite vitesse genre pour faire une maneouvre comme sortir d'un parking
Comme ça je dirais un roulement de tête d'amortisseur sans aucune certitude
il y a 2 ans