Créer un compteSe connecter
Petite communauté de marginaux no-life
:d)
Créent des délires
Le forom devient connu
Les normies débarquent et le forom devient fade et ne crée plus de délires
Un cataclysme tue petit à petit la fréquentation
Répétition

Vous confirmez cette théorie les oldfags ?
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Créent des délires
Le forom devient connu
Répétition

C'est comme avec les jeux vidéos, le jeu de rôle, certains sports
dès que ça devient populaire nous récoltons tout ces défauts dont tu fais référence
:cafe:
il y a 2 ans
C'est comme avec les jeux vidéos, le jeu de rôle, certains sports
dès que ça devient populaire nous récoltons tout ces défauts dont tu fais référence
:cafe:
L'époque post-respawn ou c'était que des marginaux accros au fouxrome (les normies boycottant le projet)
Création de pleins de délires, raids etc
il y a 2 ans
Un Yes-Life c'est comme un bon faussaire d'œuvres d'art tu vois, il arrive a répliquer le style, le coup de pinceau, la forme mais jamais l'âme de la peinture
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C'est le principe d'un délire le triso
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Créent des délires
Le forom devient connu
Répétition

Exactement je confirme

Au commencement avenoel était un petit forum avec ses propos délires et son lore
:youpin:

Puis ensuite les Golems de jvc on migré et en quelques années le forum est devenu fade, sans délire met toxique

Au fil du temps il a commencé à perdre de l'activité jusqu'à bider comme jamais
:Woo:

Pendant ce temps-là le forum onche.org faisait sa petite vie tranquille. L'ambiance était cool et le forum était bon délire

Un jour des centaines de golems de JVC sont venus et le forum est devenu une ode à la connerie
:bardella_symetrie:

Et maintenant c'est le forum 2Sucres qui est cool et sympa et qui accueillera la prochaine migration
:brisao:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Exactement je confirme

Au commencement avenoel était un petit forum avec ses propos délires et son lore

Puis ensuite les Golems de jvc on migré et en quelques années le forum est devenu fade, sans délire met toxique

Pendant ce temps-là le forum onche.org faisait sa petite vie tranquille. L'ambiance était cool et le forum était bon délire

Un jour des centaines de golems de JVC sont venus et le forum est devenu une ode à la connerie

Et maintenant c'est le forum 2Sucres qui est cool et sympa et qui accueillera la prochaine migration
D'ailleurs onche était goatesque y'a quelques mois. Puis les élections sont arrivées et avec elles les golems politisés full premier degré option balais dans le cul
:kirino:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
D'ailleurs onche était goatesque y'a quelques mois. Puis les élections sont arrivées et avec elles les golems politisés full premier degré option balais dans le cul
:kirino:
Le meilleur onche reste celui d'avant la migration d'avenoel de novembre 2022
:goyim:

Mais c'est vrai que pour l'instant il pue bien la merde comparé à il y a quelques mois.
Mais bon c'est des phases de passage il pourrait être meilleur dans quelques mois
il y a 2 ans
Exactement je confirme

J’ ai rien contre 2Sucres je m’ y suis inscrit mais franchement, la réactivité, les sujets, le nombre qui fait la diversité des avis etc ca manque quand même un peu non ?
il y a 2 ans
J’ ai rien contre 2Sucres je m’ y suis inscrit mais franchement, la réactivité, les sujets, le nombre qui fait la diversité des avis etc ca manque quand même un peu non ?
Les discussions sont intéressantes, le nombre n'a jamais fait à la qualité

Sinon jvc serait le meilleur forum et Twitter serait bien meilleur que tous les forums
:shoah:
il y a 2 ans
Le meilleur onche reste celui d'avant la migration d'avenoel de novembre 2022
:goyim:

Mais c'est vrai que pour l'instant il pue bien la merde comparé à il y a quelques mois.
Mais bon c'est des phases de passage il pourrait être meilleur dans quelques mois
Ils passaient leurs temps à chier sur AVN la seule fois ou j'ai posté dessus on m'as dit "hinhin j'ai vu que tu t'es fait ban sur avn y'a 5 minutes" alors que c'était totalement HS
:LunetteKJ:
il y a 2 ans
Y'a 0 problème on observe simplement des phénomènes naturels le triso
il y a 2 ans
C'est fini l'âge d'or des forums
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ils passaient leurs temps à chier sur AVN la seule fois ou j'ai posté dessus on m'as dit "hinhin j'ai vu que tu t'es fait ban sur avn y'a 5 minutes" alors que c'était totalement HS
:LunetteKJ:
Il y avait la boucle AVN mais cette boucle existe toujours

Cependant en dehors de ça c'était très sympa
il y a 2 ans
Evidemment que y'a pas d'évolution c'est le principe d'une boucle, bordel onche est vraiment le forum des low
:SeleBras:
il y a 2 ans
Les discussions sont intéressantes, le nombre n'a jamais fait à la qualité

Sinon jvc serait le meilleur forum et Twitter serait bien meilleur que tous les forums
Je sais bien je demande pas non plus 300 connectes en permanence mais entre 300 et 3 actuellement

Image

Il y a quand même de la marge mais bon, je désespère pas y aller un de ces jours tenter l’ expérience et vérifier de moi même l’ ambiance et le ton de ce forum.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Je sais bien je demande pas non plus 300 connectes en permanence mais entre 300 et 3 actuellement

Image

Il y a quand même de la marge mais bon, je désespère pas y aller un de ces jours tenter l’ expérience et vérifier de moi même l’ ambiance et le ton de ce forum.
C'est une autre façon d'utiliser un forum mais l'ambiance est vraiment cool beaucoup moins cancer qu'ici ou sur JVC
:yay2:
il y a 2 ans
Tu posts un topic
Tu te fais 410 + ban
Tu recrées un pseudo avec un shitmail