Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoent
Le supporter Israelien qui casse les couilles pour rien et qui se plaint ensuite
Le supporter Israelien qui casse les couilles pour rien et qui se plaint ensuite
il y a 2 ans
bordel c'est l'inquisition avec ces jsionistes, le gars est shill et l'autre rapplique en mode 

il y a 2 ans
Réponse adaptée à l'autre boomer emmerdeur aigri
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
@realmarcel1 sur X
Putain, c'est la meilleure réponse qu'il pouvais faire.
Chad confimed.
Chad confimed.
il y a 2 ans
Ce chad qui s'en branle complet des voleurs de prépuce
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@realmarcel1 sur X
Quel vil personnage, il vient casser les couilles alors que l'autre parle juste de foot, et ensuite il s'indigne quand on propose l'idée d'une Palestine libre
il y a 2 ans
@realmarcel1 sur X
Il l'a cherché en même temps. Le mec parle foot et l'autre la ramène avec ses politics
il y a 2 ans
Excès de confiance, ils ont tenu l'occident par les couilles pendent presque un siècle, je crois qu'ils comprennent pas que la rhétorique a base de "ouin ouin la choah" est de moins en moins recevable avec le temps et que leur soft power peut disparaître du jour au lendemain
il y a 2 ans
Le youpin a réussi à amener un mec sans doute neutre à soutenir la Palestine dans ses propos (bien qu'à mon avis il est crié "free Palestine" uniquement pour faire chier le youtre). Ça montre à quel point ce peuple de rats a exactement la même mentalité que les bougnoules : ils viennent te faire chier puis hurlent au racisme quand tu leur fais comprendre qu'ils outrepassent les limites.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Le youpin a réussi à amener un mec sans doute neutre à soutenir la Palestine dans ses propos (bien qu'à mon avis il est crié "free Palestine" uniquement pour faire chier le youtre). Ça montre à quel point ce peuple de rats a exactement la même mentalité que les bougnoules : ils viennent te faire chier puis hurlent au racisme quand tu leur fais comprendre qu'ils outrepassent les limites.
Shlomo spotted tentant une manip
il y a 2 ans