Créer un compteSe connecter
On en talk ?
:selection_naturelle:

L'odeur de pieds dans le gymnase
:Berk_odeur:

Devoir faire des figures pourri où tes mains touchent les chaussettes puantes de Titouan
:sueur:

Mais bordel, ça devrait être interdit ce genre de cours
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
On en talk ?

L'odeur de pieds dans le gymnase

Devoir faire des figures pourri où tes mains touchent les chaussettes puantes de Titouan
:sueur:

Mais bordel, ça devrait être interdit ce genre de cours
:risitas_ahi:
L'acrogym, cette invention tout droit sorti des enfers
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Bordel faire des figures avec des types que tu détestes et des gourgandines qui te méprisent
:jesus:
il y a 2 ans
Ceux qui etaient avec des 10/10 etaient bien
:Renasmile:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
L'acrosport/acrogym putain
:soralpleure:

Je ne veux plus jamais y songer
:soralpleure:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Mater les filles de l'autre côté de la salle s'imaginer se changer avec elles pour une raison exceptionnelle dans un but purement scientifique
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Le seul souvenir du cours de gym que j'ai c'est les filles les + bonnes de troisième (qui étaient dans ma classe
:hap:
) qui se sont réunies pour faire un spectacle en gym, sur la musique "havana oh nana" de Camilla Cabello
:ok:

Autant vous dire que tout les mecs étaient à fond, elles ont fait un show privé à notre classe et encore des années après on s'en rappelle tellement que c'était chaud, ça se voyait qu'elles faisaient ça pour les mecs
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
La 10/10 qui te marche dessus pour faire la pyramide en accrosport
:risitas_love:
il y a 2 ans
L'odeur en classe entre 16 et 17h après deux heures d'EPS.

J'espère que les 2010 prennent la douche maintenant, que ça ait évolué dans le bon sens au moins sur ça.
il y a 2 ans
Par contre meilleure branlette de toute ma vie dans les chiottes du gymnase pendant un interclasse (c'était le bordel on jouait au ping-pong, quasi aucune surveillance), la Brésilienne pour qui j'avais des pulsions de baise à la limite du soutenable s'était mise en mini-short, en sah j'avais la BAVE aux lèvres je pouvais même pas détourner le regard rien à foutre d'être grillé par tout le monde, j'ai été forcé d'aller m'astiquer c'était aussi urgent qu'une chiasse surprise. Jamais plus ressenti un truc pareil.
:Socks:
il y a 2 ans
Par contre meilleure branlette de toute ma vie dans les chiottes du gymnase pendant un interclasse (c'était le bordel on jouait au ping-pong, quasi aucune surveillance), la Brésilienne pour qui j'avais des pulsions de baise à la limite du soutenable s'était mise en mini-short, en sah j'avais la BAVE aux lèvres je pouvais même pas détourner le regard rien à foutre d'être grillé par tout le monde, j'ai été forcé d'aller m'astiquer c'était aussi urgent qu'une chiasse surprise. Jamais plus ressenti un truc pareil.
:Socks:
Ayaaaa taré
J'ai bandé
il y a 2 ans
Sauf quand t'as le joli petit cul d'une bombasse qui te tombe sur le visage.

"Oh pardon Loutre ! J'ai pas fait exprès hihi ! "
:Lea:

"Hmmmpf ! Tu peux refter Léa ça me gêne pas ! "
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
On avait 15 ans, fin d'année de 3e
il y a 2 ans