Créer un compteSe connecter
Que je n'ai jamais rencontré IRL :zitare:
vous le faite aussi ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
rencontré sur Tinder il y'a bientôt un an, je l'avais superlike en y allant au culot et ça avait bien collé. Très peu photo d'elle meme sur insta , mais du peu qu'elle daignait me laisser contempler moi et des khey que je connais IRL nous étions tous d'accord... c'était le sosie d'une de mes ex en version Latina
:ahitison:

l'ex pour qui j'ai eu le plus d'attirance au niveau du physique, cette fois en version franco-mexicaine donc en mieux
:cash_pique:

mais elle habitait trop loin par rapport a moi , et elle vivait encore chez ses parents pour la rencontrer c'était une galère sans nom. j'ai demandé a mon meilleur pote son appart vu qu'il habitait a côté de chez elle le temps qu'il parte en vacances; il m'en a demandé 50 euro l'enculé
:brise2:
il y a 2 ans
Lien stp
Charo et fils®, depuis 1972.

:jpp:
il y a 2 ans
Lien stp
je peux pas elle a trop d'info personnelle sur moi
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
Que je n'ai jamais rencontré IRL :zitare:
vous le faite aussi ?
:Descolin_ahi:
Envoie le nom du compte insta
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Envoie le nom du compte insta
:Lapin_lit:
negatif meme sous la torture je ne divulgue pas
:Hitler_Bourdon_chien:
il y a 2 ans
negatif meme sous la torture je ne divulgue pas
:Hitler_Bourdon_chien:
Envoie le nom du putain de compte insta
:Lapin_Gun:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
je voulais au moins la rencontrer irl , pas pour la baiser mais réellement pour la connaitre on s'écrivait énormément .

je l'ai invité plusieurs fois , un soir c'était le jour de l'indépendance du Mexique . j'avais gagné deux places gratuit et je vous conseille d'y aller les khey parisiens parce que c'est une putain de fête et il y'a énormément de mexicaines 8/10 qui t'aborde CASH
:risitas_hanches:

elle n'a pas pu venir (en me montrant la preuve) j'ai baisé une mexicaine a la place , et c'est devenu un peu le résumé de ma relation avec elle. j'étais prêt a etre honnête et arrêter de baiser a droite a gauche mais tant qu'il y'avait rien de concret je continuais de lui mentir; elle de son coté repoussait les avances de certains mec en attendant qu'on se voit.
entretemps je suis parti tout un mois a Majorque
la bas j'ai enchainé les meuf et les date Tinder avec des Latinas et elle s'en est rendu compte
:brise2:

on a continué de se parler mais c'était mort pour elle, et la elle ma supprimé d'insta il y'a un mois.

je peux vous jurer les khey que beaucoup de femme rencontré via les réseaux sociaux ou appli de rencontre perde toute leur charme une fois IRL , mais je peux pas m'empêcher de regretter amèrement en fantasmant sur une simple image qui est sans doute fausse d'elle.
il y a 2 ans
Regarder les photos insta des putains qui s'y affichent oui, mais ça ne me torture pas l'esprit
:selection_naturelle:

Je me rince l'oeil et je passe à autre chose
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
quelque fois mais c'est un peu dure quand tu as pas beaucoup de photo
:cafe:
il y a 2 ans
j'ai trouvé son fb via la recommandation mais meme la pas beaucoup de photo et elle est trop jeune dessus
:deg:
il y a 2 ans