Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les histoires sur les prêtres, l'abbé Pierre , la cérémonie des JO. Comment ne pas se poser la question sur l'incendie volontaire de la Cathédrale Notre-Dame organisé directement au plus haut sommet de l'état. Le premier ennemi des Français est la république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes histoires sur les prêtres, l'abbé Pierre , la cérémonie des JO. Comment ne pas se poser la question sur l'incendie volontaire de la Cathédrale Notre-Dame organisé directement au plus haut sommet de l'état. Le premier ennemi des Français est la république
Et pourtant on continue à voter, supporter la France dans le sport, etc...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
jamais car je n'est pas été éduqué dans la religion. Ni mes parents d'ailleurs , mes grands parents l'étaient. C'est un véritable drame pour la France
il y a 2 ans
Dans le églises près de chez moi il y a des affiches pro-migrant Africain à l'entré
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
au contraire. Ne soit pas débile khey. Ils nous ont coupé de l'église mais elle est ancrée au fond de nous car on peut pas nier les siècles de Chrétienté de nos ancêtres.
Ta réaction montre que tu es très limité
il y a 2 ans
jamais car je n'est pas été éduqué dans la religion. Ni mes parents d'ailleurs , mes grands parents l'étaient. C'est un véritable drame pour la France
C'est indispensable, car on ne peut se sauver sans les sacrements.
il y a 2 ans
Les élites associent christianisme avec les blancs. Alors que c'est de la pure connerie.
il y a 2 ans
Les histoires sur les prêtres, l'abbé Pierre , la cérémonie des JO. Comment ne pas se poser la question sur l'incendie volontaire de la Cathédrale Notre-Dame organisé directement au plus haut sommet de l'état. Le premier ennemi des Français est la république
Tu en sais trop
il y a 2 ans
au contraire. Ne soit pas débile khey. Ils nous ont coupé de l'église mais elle est ancrée au fond de nous car on peut pas nier les siècles de Chrétienté de nos ancêtres.
Mais lol
On peut très bien. C'est marrant comme on rabâche sans cesse 1100 ans de christianisme sans parler de ce qu'il y avait avant. Comme si rien n'existait avant. Ne sois pas comme les républicains à choisir quand commence l'histoire de la France.
On peut très bien. C'est marrant comme on rabâche sans cesse 1100 ans de christianisme sans parler de ce qu'il y avait avant. Comme si rien n'existait avant. Ne sois pas comme les républicains à choisir quand commence l'histoire de la France.
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche d'aller à la messe même en 2024 mais comme 90% des golems se disant "patriotes/royalistes/chrétiens/etc.." tu passes ta vie à repérer la symbolique blasphématoire FM pour aller te branler sur des blanches en train de se faire enculer par des dizaines de BBC 10 minutes après
À force on commence à vous connaître les gwers
À force on commence à vous connaître les gwers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en train de chercher le topic où transmettre mon inquiétude.
Ces JO ont fait ressurgir tellement de Vieilles Lunes, d'ingrégristes, de moralistes...
Est-ce possible qu'une nouvelle ère sombre s'approche, avec la diminution peut-être de la culture ?
Je pense que c'est une minorité de tarés sur internet, mais ça fait un peu peur de voir le spectre des temps anciens et de l'oscurantisme, au dépens de la raison et de la démarche scientifique, qui ont pourtant permis à ces humanoïdes de poster leurs croyances et obcessions sur internet.
Ces JO ont fait ressurgir tellement de Vieilles Lunes, d'ingrégristes, de moralistes...
Est-ce possible qu'une nouvelle ère sombre s'approche, avec la diminution peut-être de la culture ?
Je pense que c'est une minorité de tarés sur internet, mais ça fait un peu peur de voir le spectre des temps anciens et de l'oscurantisme, au dépens de la raison et de la démarche scientifique, qui ont pourtant permis à ces humanoïdes de poster leurs croyances et obcessions sur internet.
il y a 2 ans
Certes, mais les français votent pour
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien au contraire :
"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense est grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'ils ont persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
Mt 5:11
http://bible.catholique.org[...]-matthieu/3185-chapitre-5
"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense est grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'ils ont persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
Mt 5:11
http://bible.catholique.org[...]-matthieu/3185-chapitre-5
il y a 2 ans
les catholiques s'humilient bien tout seul
cette religion d'attardée made in judée n'a rien à faire en europe
cette religion d'attardée made in judée n'a rien à faire en europe
il y a 2 ans
ça dépend, une messe suivant l'anti pape actuelle pro migrant, pro lgbt, messe en langue commune et non en latin ?
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Ou une vrai messe ?
Ou une vrai messe ?
il y a 2 ans
La République est l'ami des banques et l'ennemi du peuple surtout ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans